Il était le Numéro 1 et le Capitaine des Rouge. Le gardien de but Philippe Tschauner (33) est à RB Leipzig changé. Au revoir à la grande Interview dans l’IMAGE.

IMAGE: vous avez Vous-Mardi personnellement par les anciens Collègues a été adoptée. Les Yeux humides?

Tschauner : « Il y a maintenant moins de Joueurs, j’aime. Il n’est plus l’Équipe avec des Gars comme Oliver Sorg, Martin Harnik, Niclas Füllkrug, Florian Hübner, Basti Maier ou Felix Klaus. Ce sont en fait que Edgar Prib et Marvin Bakalorz car, avec qui j’ai ici une étroite Temps vécu. Avec Felipe, Iver Fossum et Miiko Albornoz, j’ai aussi vécu tout cela, mais la Liaison n’est pas la plus étroite.“

HANOVRE le plus BEAU CHAPITRE de LA CARRIÈRE

Vous semblez très sentimental…

Tschauner : « Avec ces Gars-là vécu tout cela, tout ce que nous avons vécues ici… Si les modules de Joueurs auraient été, j’aurais probablement Morve et de l’Eau de pleurer. Le Chapitre 96, pour moi, est maintenant terminée. Mais c’était dans ma Carrière le plus grand, le plus beau et le plus intense de Chapitre.“

Seulement Elfer-Héros, alors Gaffe Sauvage de Ratisbonne-Jeu de 96 Gardien de Zieler Source: DAZN 2:50 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Dans tous les domaines intense?

Tschauner: « Certainement! J’ai longtemps réfléchi à ce sujet. Nous sommes à l’époque, pas de sang, sans un gémissement, mais nettement descendu. Avaient alors appelé alternativlosen Montée de créer. Nous avons réussi avec une Équipe, avec la Ville et l’Association brutalement a identifié. Ensuite, nous sommes dans l’Humeur Boycott reingerast, alors que le Négatif vécu, même si nous avons ce Grand ont atteint. Mais à la Fin, nous étions de retour avec succès et sont restés dans la ligue.“