Les CFF, l’Entretien des chemins de fer pendant des années, négligé et veulent le retour d’aplanir. Pour les Navetteurs de foi qui, d’abord, rien de Bon. «Le Nombre de Chantiers de construction va encore augmenter», a déclaré Toni Häne (63), Chef de la division Voyageurs des CFF, le Mercredi de VUE.

Et il y a un risque encore plus d’Adversité. Car le Parlement a décidé cet Été, le réseau Ferroviaire d’ici à 2035 et de continuer à développer, pour près de 13 Milliards de Francs. Cela signifie plus de Chantiers. Pour les CFF, le moins bien. «Il est important pour le Maintien de la qualité demeure une Priorité avant le Démontage de donner», lit-on dans le Rapport de gestion de l’Infrastructure des CFF. Et Andreas Meyer, CEO (58) dit VUE que c’est pour la Planification, le Défi était de ne pas, de nombreux Chantiers à la fois, d’avoir. Les Parlementaires ont les Navetteurs donc a pondu un Oeuf?

«Non», dit-PRD-le conseiller national Kurt Fluri (63). La Pulpe aide à long terme, et avait aussi été prévu. «Les CFF doivent disposer de suffisamment de Personnel pour déployer les Travaux conviviale à effectuer. La Politique doit cependant accepter que cela coûte quelque chose et il un plus mauvais Bilan pour les autres.» L’Objectif doit être, cependant, avec le moins possible les Retards les deux bouts.

Bus au lieu de Métro?

le seul Parlementaires contre la construction a voté Erich Hess (38) de l’UDC. Mais pas pour les Navetteurs avant de Retard de protéger, mais parce que «le transport Ferroviaire par Rapport au transport Routier trop fortement subventionné».

Pour Hess est, mais il est clair que d’autres Chantiers plus les Retards. «On se doit de vérifier si, pour les nombreux nouveaux Circuits existants de Lignes, l’utilisation d’annuler et de remplacer par des Bus doit.» Les bus pourraient offrir un meilleur Service et d’être encore moins cher, dit Hess.

le Peuple a Pulpe accepté

SP-conseil national-Hardegger Thomas (63) détient le pour kreuzfalsch: «On ne doit pas inconsidérément Parcours fermer. Une fois fermé, il ne vient jamais à nouveau.» Le Peuple de 2014, avec son Consentement au projet «Financement et Aménagement de l’Infrastructure ferroviaire» Oui, dit Bahnausbauten. «Qui A dit, doit dire B – le Parlement doit maintenant les Moyens nécessaires à Disposition.»

de Peur que de certains instruments de musique à cause des Retards à la Voiture, et d’une correspondance, a Hardegger pas. Mais: «La Planification et la gestion des Ressources pour les Chantiers exigeants.» Était important de suffisamment de Réserves pour les Horaires ménager, que les Connecteurs volets.

Cadeaux en cette Année électorale?

Les Bahngewerkschaft SEV critiqué par les Parlementaires forte. «Les CFF se concentrer à la loi sur les frais d’Entretien, car ici, vous devez rattraper les Oublis», déclare le Vice-président Manuel Avallone (57). «La Politique intéresse dans une Année électorale, malheureusement, n’est pas.»

Sans Discernement, le Parlement a également décidé de Développement et d’oublier que tout ce qui est construit vais aussi maintenir devait être. «Et si c’puis, à nouveau, les Chantiers, les nerfs-vous sur les Retards et les Échecs.»