Le Parisien Arrêt avait «aucune concrets Montrent» qui, écrit l’UBS dans un Avis du Jeudi. En outre, appelé la grande Banque Suisse, le Jugement en tant que «superficiellement, incohérent et contradictoire.»
L’UBS était, Mercredi, par le Tribunal de première instance de Paris pour Blanchiment d’argent et la Complicité d’Évasion fiscale pour les coupables et à une Amende de 5 Milliards de Francs ont été condamnés. La Banque avait déjà déclaré Mercredi, avec le Jugement de ne pas être d’accord et de faire Appel.
«copier-Coller»-Version
ce Jeudi, la Banque fixe maintenant avec happigen Accusations contre le Travail du Tribunal conformément à l’: Ainsi, une comparaison des documents montrent que lors de la Décision de justice «en grande partie» pour un «copier-Coller»Version de la Documents des Autorités handle.
tout à fait «sans précédent» est également, que les Arguments et les Déclarations de l’UBS, le Tribunal n’a pas répondu de manière substantielle ete ajoute l’UBS.
Le Tribunal de pièces, par exemple, dans le Jugement, que personne ne des sondés français de Clients d’UBS, a déclaré, en France, de Suisse, Conseiller à la clientèle a été contacté. En même temps impliquer, le Tribunal mais sans aucune Preuve, que tous ces Clients étaient peu crédibles.
Contradictions dans le Calcul de l’Amende
Contradictoire en outre, le Calcul de l’Amende. Le Jugement pars correctement dans un premier temps, supposons qu’un Bus sur les Revenus provenant de la Fraude fiscale devrait s’appuyer. Seulement deux Sections ci-dessous vais le Bus mais «incorrectement» sur l’ensemble de la regularisierten Fonds levés.
pas de Justification vais enfin pour le Calcul de l’Indemnité de 900 Millions de Francs à l’État français livrés, critique la Banque. (SDA)