les Yeux sont rouge commis. De nombreux Vins, beaucoup de Larmes, l’énorme Douleur. Avec le blanchiment Visages assis, les deux jeunes Femmes H. B.* (21) et de l’A. S.* (28) dans la salle d’Audience. Juste derrière son Bourreau. Ce n’est rien de moins que Sacha I.* (18), Hache-Amok de Flums, SG, suisse défrayé. Sept Personnes ont été lors de son bain de Sang dans la dernière Année, en partie gravement blessé. (VUE rapporté).
le Procès I. les deux Victimes, un soupçon de Colère. Vous ne pouvez pas le comprendre, que Sacha I. certes, de multiples tentative de Meurtre est accusé d’avoir, mais avec «seulement» trois Ans d’Emprisonnement et d’une fermeture Logement échappera.
«, Veut un bon Travail guerres»
pour Compliquer les choses: L’Adolescent, souffrant de schizophrã © nie, aucun Remords pour ses Fait ressentir. Et encore moins de Compassion pour ses Victimes. En même temps il forge Projets pour l’avenir: «Je suis motivé et veut un bon Travail de guerres.»
Que de telles Rêveries pour Sascha I. tout est possible, il a le droit pénal des mineurs grâce à. Parce qu’il est au Moment de l’infraction, en Octobre, âgé de 17 Ans, qui l’attend clairement une Peine plus légère que chez un Adulte. Parce que dans le droit pénal des mineurs prend le véritable Effet un Rôle plutôt secondaire. Parce que le développement de la Personnalité de cet Âge n’est pas encore terminée, celle de la Pathologie au premier Plan. Prévention plutôt que la Répression.
«Ya des Cas dans lesquels le droit pénal des mineurs est un peu court»
«Nous voulons des Jeunes par tous les Moyens sur un deliktfreien. Néanmoins, il y a quelques Cas dans lesquels le droit pénal des mineurs, à première Vue, à courte vue», estime le Psychologue Légiste Monika Egli-Alge (60), de l’Institut de Forio, à Frauenfeld (TG).
il ne faut pas oublier que pas Jugendstraftäter emprisonné à vie peut être. Et malgré tout, la Psychologue expérimenté convaincu: «c’est Aussi simple n’est pas sorti!»
il cite l’Exemple de Egli-Alge Argovien Kris V.* (25), de 2009 à Sessa TI le vietnamien Filles Boi Ngoc Nguyen (†17) avec une Bûche avait tué.
Viagère de Soins psychiatriques possible
au Moment de l’infraction, 16 Ans, a été à la Peine maximale de quatre Ans de Prison et d’une fermeture Hébergement condamné. Frei, de V. mais seulement au mois d’Août de cette Année. Aussi longtemps, il avait duré jusqu’à ce que le Tribunal de district de Baden pu le constater, il n’y aurait plus qu’un faible Gefährdungsrisiko à l’égard des Tiers.»
Avec la Libération est en outre la condition que V. continuer le Traitement psychothérapeutique. Pour Sacha I. c’est en dépit de l’Arrêt d’un denkbares Scénario. «Souvent, dresse un diagnostic de Schizophrénie, de l’emprisonnement de Soins psychiatriques», blanc Monika Egli-Alge. Elle est convaincue: «Il est dans toute la mesure de toucher, selon la Loi.»
Que ce n’est pas l’Expiation et de Rachegedanken de la Victime répond, se trouve sur une autre Feuille écrite. «C’est une Question politique», la Psychologue.
*Nom: