Débouche sur le conflit de brevet avec le Fabricant de puces Qualcomm pour Apple en fait à une Interdiction de vente pour l’Allemagne? Devant le Tribunal de grande instance de Munich a des Fournisseurs Partiel erstritten et le Jugement est maintenant contre constitution d’une Garantie pour les deux Procédés, dans lesquels le Brevet est allé de 668,4 Millions d’Euros provisoirement exécutoire.

Concrètement, il s’agit des Modèles de l’iPhone 7 et 8 et l’iPhone X au cours de la dernière Année. Les nouveaux Modèles d’iPhone XS et XR sont pas affectés. En outre, des Dommages et intérêts à Apple, Qualcomm chiffres.

Qualcomm a réalisé ainsi un premier Succès appréciable dans le monde disputés Litige avec Apple. L’iPhone, le Groupe avait jusqu’au dernier souligne qu’il n’est pas sur la Comparaison de rentrer de la laine.

les Initiés s’attendre maintenant rapide Interdiction

Qualcomm, en revanche, que le Groupe à une éventuelle Interdiction de vente mettre en œuvre rapidement le ferai. Pour ce faire, il semble à présent. Bien avant que la Procédure n’est pas important à la Garantie connus. Mais les milieux de l’industrie a s’attendent à ce que Qualcomm la Somme nécessaire rapidement rassembler vais, pour l’Interdiction de la vente de déclencher. Apple avait d’abord pas de Commentaire de la Décision de justice.

dans le Cas d’un Brevet, il s’agit d’une Technologie, la Consommation d’énergie, de Télécommunications, de Jetons, qui s’adapte pour que la Batterie dure plus longtemps. Du point de Vue de Qualcomm, il n’est pas possible, ce Brevet par un Logiciel de Modification de contourner.

Le Fabricant du Composant dans la vendues en Allemagne iphone, la Société AMÉRICAINE Qorvo, renvoie en Retour, ce que l’on appelle le envelope tracking une Solution utilise l’Appel de Brevet ne viole pas.

Le Juge Président Matthias Zigann a déclaré Jeudi: “La Chambre n’a pas été élucidé, de la précision de la technique de Conception de cette puce. Si la Défense seulement à cause du fait qu’il est un Mystère révélé“, il faut qu’il soit divulguer et qu’il n’est plus un Secret. “Ou l’on révèle le Secret et ne perd alors peut-être le Processus pour arriver aujourd’hui.”

Le Tribunal a décidé, conformément à la base de Qualcomm Présentation de la mise en Œuvre de la Technologie dans les Appareils d’Apple. Dans la suite de la Procédure à un Brevet pour les Détails de la fonction de Recherche sur iPhone a rencontré le Tribunal a d’abord pas de Décision.