Toujours manquait dans la paisible Commune Bernoise de Guggisberg, à la Frontière du Canton de Fribourg, l’Argent. Depuis longtemps déjà, il faudrait Routes sont réparées et même le Toit de la Poste est situé dans le Village de rénovation. Toutefois, les Travaux devaient toujours aux calendes.

Mais maintenant, tout est différent. Le deuxième Point à l’Ordre du jour, assure le conseil Municipal de Guggisberg, à l’Assemblée communale de Vendredi dernier, pour faire Sensation. Car, comme la «Berner Zeitung» a rapporté, a pu, pour une fois, lors du Budget, riche de Plus de 1,6 Millions de Francs sont présentés. Une Somme énorme pour le Lieu avec environ 1500 Habitants.

Près de 1,9 Millions de Francs d’Impôts Guggisberg au cours de la dernière Année, pris. Qu’est-ce que la Communauté Gain du Loto, était en fait une.

«Wäutsgwinn» pour les Maires

Dès 2016 a une Palette ou une Guggisbergerin le Jackpot et un millions de francs tombée. Parce que le Profit mais seulement dans la dernière Année a été taxé, il a travaillé seulement maintenant sur le Budget de Guggisberg.

le président de la commune Hanspeter Schneiter fait la Joie d’Extra dans les Caisses, pas de Mystère. Un «Wäutsgwinn», et il cite l’Excédent, grâce à la Loterie Gagnant dans la Place. «Nous allons maintenant tous quelque chose en retour», dit-Schneiter la «Berner Zeitung».

Déjà il y a un An dans Guggisberg, le Taux réduit. Et maintenant, enfin, des Investissements importants à faire. Par Exemple, pour les coule des Routes et de l’ancien Toit de la Poste. (cat)