Sur l’A1 entre Berne et de Zurich, il est arrivé Jeudi soir en plein dans les heures de pointe à trois collision par l’arrière avec huit Véhicules, communique la police Cantonale d’Argovie.
Le premier Crash est arrivé peu après 18 Heures à Spreitenbach (AG). En Direction de Bern, de la densité du Trafic au point mort. C’réalisé un Automobiliste trop tard et a frappé le véhicule à l’avant à l’Arrière. Un autre Camionnette roulait sur. Le conducteur de la Voiture du milieu a subi des Blessures légères. Des Dégâts sur les trois Véhicules s’élève à environ 60’000 Francs.
35’000 Dégâts en cas de Collision N ° 2
la Suite de cet Accident a été perturbé la Circulation et il s’est fendu d’une centaine de Mètres plus loin, pour la deuxième Fois. Dans ce Cas, trois Véhicules impliqués. Il a le dernier Wagon du milieu tellement pesante dans la Poupe, que ce n’contre le précédent a été poussé. Ici, il est resté auprès d’Accrochage pour un Montant de près de 35’000 Francs.
Encore deux cents Mètres plus loin sur Zurichois du Canton de psychothérapie, puis à nouveau deux Voitures ensemble. A été blessé lors d’une collision par l’arrière de cette troisième personne.
décembre Véhicules bloqués temporairement tous les trois Voies de circulation. Compte tenu du fort Trafic, augmentation du trafic rapidement et se poursuit jusqu’à loin dans le Canton de Zurich est de retour. Les frais de Sauvetage et de Nettoyage se retirèrent jusqu’à peu après 21 Heures, aller. (vof/on)