Genre Crachat dans le Conseil municipal: L’UDC-conseillère municipale Suzanne Brunner (47) et le Ratsbüro sont en raison d’une Intervention dans les Cheveux. Car le rouge-vert dominait le Bureau du conseil de Paroisse a une Interpellation Brunner pour la deuxième Fois déjà rejeté.

La Raison: Elle avait son Interpellation n’est pas «geschlechtergerecht» conçu pour le Bureau. Brunner utilisée dans votre Texte, la Forme masculine, au lieu de «Occupants et Occupants» ou «Poste de parler, écrit la «neue Zürcher Zeitung». Brunner serait contraire à la pour des Interventions Directives en vigueur.

le Bureau, en tant que «Genderpolizei» connu

Ces, le Bureau peut propriétaire Compétence personnaliser. Depuis 2018 est-elle: «les Femmes et les Hommes sont sur un pied d’égalité linguistique à traiter.» Depuis lors, le Bureau dans les Milieux bourgeois aussi sous le Surnom de «Genderpolizei» connu.

Auparavant, le Bureau Zurichois du conseil municipal jamais une Motion est rejetée, parce qu’il les Directives relatives à l’égalité des Sexes blessé. Cependant, des mesures correctives doit le Bureau parfois sur le côté gauche de Ratsseite: en effet, des Textes avec «Gendersternchen» (Squatters*à l’intérieur) ne sont pas non autorisés.

Brunner ne s’inscrit pas

Mais Brunner est resté impassible. Elle a complété ses Interpellation juste une Remarque: Le générique Masculin dans son Intervention englobe «les Individus et les Individus de ce type, qui n’a pas de Sexe affecter et/ou, pareillement, que les Individus». Le goutierte le Bureau mais pas. Par décision prise à la majorité a décidé que l’Interpellation aussi de non-réponse peut être.

Pour l’UDC-conseillère municipale incompréhensible: «Je pense qu’il est linguistiquement pas bien si dans chaque Phrase, les deux Sexes doivent être appelés», dit-elle. «Ce n’est pas mon Style.» Le Délai-I et l’autre pour une «Verhunzung de la Langue allemande».

En cas d’Urgence, lutte Brunner juridique, en revanche,

La Décision du Bureau, à l’encontre de leurs Interpellation veut Brunner du Parlement à négocier faire. Si vous ne trouvez pas la Majorité, elle veut se légale Moyens de se défendre: «Je veux une Clarification atteindre.»

Brunner prévoit leur Droit à la liberté d’expression blessé: «les règles linguistiques ne devrait pas être un Critère pour savoir si j’ai mes Droits politiques peut exercer ou non.» (pro)