la Douleur laisse après! Deux Femmes de Grabs et de Buchs SG, ont dû, la Semaine dernière, leur marche sur la Studnerberg brutalement interrompre. La Raison: Une erreur Inconnue avait dans une Rigole en bois sur un chemin Forestier à plusieurs Clous clou. Pour ce dangereux de faire, il fit suffisamment de Bois en saillie et alluma vous les Têtes. Tout Cas agonisants il avec le Feuillage.

l’Un des Clous, transpercé la Wanderin de Grabs le Pied. La Plaie gonflé, s’enflamma, comme le «journal du jura», raconte. La Blessée a dû consulter un Médecin. Ce administrée une Starrkrampfimpfung et des Médicaments contre l’Inflammation.

Motards et Quadfahrer à part?

La Femme de Grabs a alors auprès de la Police contre inconnu. «Je pense que l’Auteur en plus de Motards et Quadfahrer part et je suis tombé par hasard Victimes», dit-elle à haute voix «journal du jura». L’intéressé Chemin de Vététistes et Quadfahrern de plus en plus utilisés.

Comme Hanspeter Krüsi, porte-parole de la police Cantonale de Saint-Gall, en face de VUE confirmé, des Enquêtes sont en cours. L’Auteur n’est pas encore prise. Le Piège peut à la fois contre les Piétons, les Cyclistes ou des Chiens a été réalisé, dit Krüsi. «Je pense que vous l’encontre des Personnes destinataires.»

Néanmoins, Jusqu’à présent, dans l’Environnement pas d’autres Clou de Pièges ont été signalés. «Cas similaires nous sont pas encore connus», dit Krüsi.

office de Tourisme a éliminé le Risque d’

Car le Neuses le Danger n’est pas indépendant du chemin Forestier réussi à enlever, s’occupait Hansruedi Canut par les offices de Tourisme de le faire. «C’était une assemblée de Cas, les Animaux et les Personnes vulnérables», dit Canut de VUE. «Elle a dû être retiré immédiatement.» (noo)