est entré dans les Visages, le Tribunal de district de Dietikon (ZH). Au lieu de les Journalistes Entrée à accorder, a leur habitude de Préavis, d’une Disposition dans la Main. Juge Benoît Hoffmann (49, UDC au grand conseil) avait tout le Public et les accrédités Gerichtsberichterstatter de l’Audience, exclue, y compris de VUE, la «NZZ» et les «Limmattaler Journal». Raison: Il s’agit d’une éventuelle Perturbation du Développement psychique de la Victime, du Fils du Couple, de l’empêcher.
Plusieurs Reproches à l’encontre des deux Parents
Lors du Processus a, d’une part, les Menaces de mort, la Mère (42) d’un Élève de onze ans, le 20. Septembre 2017, dans une École Wolfsmatt à l’égard de son Professeur émises avait. Selon l’acte d’Accusation menaça-t-elle, elle allait l’Enseignant de le tuer, et dont la Fille, la lame d’un Couteau dans la Tête de piquer. D’autre part, il s’agissait régulière de voies de fait de la Mère envers son Fils. Dans un Cas, un Cintre, en raison des Coups ne peuvent être cassées. Le Père (51) avait, selon l’acte d’Accusation, son Fils, entre autres, une Ceinture frappé, une fois même étranglée.
Un Jour, après cet Incident, a été l’Enfant par l’Apea les Parents enlevé et fremdplatziert. L’École a eu l’Institution en vertu de l’intégrité physique et psychique de l’État de l’Enfant, alarmé. «Le Valet, il est allé très mal», a déclaré le conseil d’administration Jean-Pierre Balbiani, à l’époque de VUE. L’École, dans un tel Cas, l’Obligation d’intervenir.
Derrière des Portes closes
Si le Gamin maintenant de retour à son Prügeleltern habite, était sans doute le Thème le secret Processus. De même, si les Parents, les reproches des Actes d’admettre ou de nier. Sur l’Agenda devraient, selon aussi anciennes Reproches au Père concernant les Agressions sexuelles de son Fils a été. Un tel Grief a été dans l’acte d’Accusation ne sont pas collectées.
Le Tribunal a annoncé que «pour le Moment» anonyme Communiqué de presse de rédiger. Il s’agit de la Présomption d’innocence.