Depuis des Semaines, a Ex-St-Gallen-Captain Davide Callà sur aujourd’hui Cupspiel hingefiebert. Hier, doit de Winterthur Leader, le Mois prochain à 35, de l’abandonner. Callà dit: «Je donne à Forfait, je ne suis pas à 100 pour Cent. Ainsi, je l’Équipe n’est pas à l’aider.»
L’ancien Bâle-Star propose une déchirure musculaire du Mollet rhum. Callà a largement Pire est derrière lui. La faillite avec Servette 2005, Descente en 2008 avec le FCSG. En 2011, il est en GC pour Sportinvaliden cachet.
«Je suis toujours là»
«C’était vraiment rare à l’époque», dit Callà Jeudi. Un Knorpelschaden dans le Genou, a dû être corrigé. Sur Aarau atterrit Callà 2014, lors du grand FC Bâle, de fête, d’ici 2018, quatre titres de Champion! Maintenant, dit-Callà, malgré un léger Tordre de Wade: «Malgré le Tampon Sportinvalider, je suis toujours là.»
Ce qui est Super Ligist de Saint-Gall à l’intérieur? Callà: «Il faut bien s’accorder. Nous devons être sur la défensive, rien ne brûle. Et puis, si nous le nécessaire Wettkampfglück est déjà quelque chose de possible.»
en 2012, gabs ce Duel pour la dernière fois. La FCW gal 0:2 à l’arrière, a gagné après Elferschiessen. De l’équipe nationale, l’Attaquant de Regazzoni a mis le Ballon sur le Poteau. FCW l’Entraîneur de l’époque: Boro Kuzmanovic, aujourd’hui, Peter Zeidlers Assistant lors de la FCSG.