Le 11. Mai 2011, a disparu le petit Timmothy Pitzen à Cincinnati, dans l’Ohio. Depuis, était le petit Garçon disparu. Maintenant, un jeune de 14 Ans a apparu, affirme cette même Timmothy Pitzen. C’est ce que rapporte la Chaîne de télévision CBS Chicago.

Une Femme a trouvé les Adolescents blessés Mercredi soir dans 30 Kilomètres, Campbell County, et l’emmena à la Police. Le Garçon lui a dit qu’il avait été enlevé, et j’ai maintenant de se libérer.

Le Garçon a, ces dernières Années, plusieurs Personnes ont été arrêtés. Ses dernières Kidnappeur, qu’il décrit comme deux les Hommes blancs de «Bodybuilder Stature». L’une serait de noir, les Cheveux bouclés et un Spiderman de Tatouage dans le Cou. L’autre est plutôt petit été, les Bras avec des Serpents, des Tatouages versehrt. Les trois étaient avec un SUV partisan de l’établissement Red Roof Inn séjourné. Là, le Jeune à s’Échapper. Pendant deux Heures, soit 14 Ans déclarent s’enfuir.

La Femme a dit que le Garçon était très excité et effrayé été. Même son Visage était plein avec les bleus l’été.

Si lors de 14 Ans, en fait, disparus Timmothy, un Test d’ADN montrent. Actuellement, il se trouve à l’Hôpital.

Mère commet un Suicide dans un Motel

Le Jour de sa Disparition, il ya huit Ans, Timmothy Pitzen son Fils à l’École, où la Mère d’Amy Fry-Pitzen Soirée de bienvenue en ete. Sans quelqu’un pour les informer de la visite avec son Fils dans les prochains Jours, un Zoo et plusieurs Freizeitpärke. Le 15. Mai vérifié la Mère dans un Motel et a commis le Suicide. À 43 Ans, a laissé un Message, que son Fils de six ans dans la Sécurité et qu’on ne trouverez jamais.

plus Tard, la Police a trouvé dans la Voiture de Timmothys Mère de Sang sur le siège Arrière. Toutefois, il n’était pas clair à quelle âge, les Traces étaient.

James Pitzen a dit dans une Interview à «True Crime Daily», que les deux Messages un Choc pour lui. Quand il a réalisé que sa Femme le Jeune ramassé, il a tenté de se mettre en contact. Quelques Heures avant sa Mort, l’ai enfin répondu au Téléphone et a dit: «Timmothy est avec moi, il va bien. Il est à moi. Il est en Sécurité». La Femme a toujours «avec les Démons combattu», a dit le Père. «Vous auriez dû lui, mais jamais ce fait. Je savais qu’il était encore en Vie, et m’a présenté tous les jours, comme il est de nouveau à ma Porte.»

Les Enquêteurs pensent que la Mère de la Disparition de son Enfant depuis longtemps l’avait prévu. Le même Endroit qu’elle a eu avec lui déjà deux Mois avant la visite.

grand-Mère Alana Anderson espère que l’Identité du Jeune dissiper. «Je prie pour qu’il l’est et il va bien.» (on)