Bad Oeynhausen (NRW) – les Gars dans miteux de Jogging, Pantalons de Filles en Culottes et des bauchfreiem Top, casquettes de baseball, des Jeans avec des Trous apparaissent dans de nombreux Élèves de la Classe.

dans une École de Westphalie, le plus possible. Schlabberlook interdit – la première École de la rhénanie du nord-westphalie avec un code Vestimentaire.

Les Étudiants sont aujourd’hui d’accord avec la RegelungFoto: Stefano Laura

le Collège du Sud à Bad Oeynhausen, les près de 500 Élèves de manière « appropriée » s’habiller. Ainsi en est-il au Point huit Scolaire, le règlement intérieur et le Règlement. « L’École est un lieu de Travail. Nous devons les Enfants à la vie active, préparer, il est l’un des Vêtements appropriés, tout simplement“, explique la Directrice de l’école Anja Sprengel (50).

Dans le Triploïdes (quatre Enseignants, Parents et Élèves) d’un code vestimentaire a été décidé. Depuis lors, les Violations des Avertissements sanctionnée, lors de la troisième Faux pas, l’Élève doit même pour Déménager à la Maison. « Cela arrive mais très rarement », explique Anja Circonscription.