il y a que le Comté de Freising avec au moins une centaine de Personnes à faire Corona Risque de revenir. Le chiffre réel est plus élevé, et les Vacances ont tout juste commencé.

Freising La Urlaubswelle roule et avec elle, augmente également le Nombre de Personnes dans le Comté de Freising, dans la Quarantaine doivent se rendre. Car celui qui est actuellement dans l’un des 131 Pays entrant par Robert-Koch-Institut de zones à risque d’être classé, est obligé de se Retourner immédiatement en Quarantaine rendre. Par ailleurs, les personnes Concernées auprès du ministère de la Santé à signaler.

« au cours des deux dernières Semaines, environ 100 Reiserückkehrer signalé, dans une zone à risque a résidé », raconte Robert Stangl, le porte-parole du bureau de district. Il s’agit toutefois, de ne pas supposer que tous les environ des Vacances en Espagne ou la Turquie ont vraiment de son Obligation de paiement. « Il est à prévoir que Déclarés. » Il existe une Exception toutefois, souligne Stangl: Reiserückkehrer d’une zone à risque, à la recherche d’un prélèvement de gorge, un certificat médical avec le Test est négatif, sur demande.

Nombre de Réfugiés augmente, dès le Début des Vacances

Le bureau de district s’attend à ce que le Nombre de Quarantaine de Cas dans les Semaines à venir et plus encore. Enfin, on se trouve juste au Début des Vacances d’été. « C’est maintenant qu’augmente le Nombre de Reiserückkehrer, qui se signaler, une tendance à », rapporte Stangl. « Ces derniers Jours, de nombreux avant de partir en Vacances signalé, pour savoir comment ils doivent se comporter et ce que vous devez considérer. Par conséquent, avec une augmentation de l’Émergence à la Fin des Vacances d’été, compter“.

Qui d’un voyage de Vacances en revient, a, depuis Samedi, l’Occasion de se un gratuit Corona-Test à l’Aéroport de lod. Dans trois Tentes peuvent Passagers de 5 à 24 Heures d’un prélèvement de gorge laisser prendre. « Plus positive, le Cas échéant, la Notification de l’compétentes service de la santé publique, conformément à l’Infektionsschutzgesetz », a dit une porte-parole du Bayerisches Landesamt de la Santé et de la sécurité Alimentaire (LGL).

1000 Rachenabstriche dans un délai de 24 Heures à la station de test

Une Obligation pour le Test, mais aussi pour les Voyageurs dans les zones à risque de pas. Le prélèvement de gorge se fait sur une Base volontaire, mais, jusqu’à présent fortement adopté. Déjà dans les premières 24 Heures après la Mise en service des Tentes à l’Aéroport, ils étaient environ 1000 Rachenabstriche été pris.

Le LGL exploite la station de test de la Couche d’environ 30 Collaborateurs sont. Outre les Professionnels du LGL sont aussi les bénévoles dans l’Engagement, y compris le BRK Freising. Vous assumez préalable de l’Initiation de l’Enregistrement et de la prise de la Compromettre.

117 Personnes, en raison de Corona en Quarantaine

quelle que soit Reiserückkehrern actuellement, selon les Informations du bureau de district De 117 Personnes dans la Quarantaine environ un Quart d’entre eux, parce qu’ils Corona sont infectés, et le Reste, car il s’agit de personnes de contact sont. Comment le Respect de la Quarantaine surveille? « Le ministère de la Santé maintient avec les malades et les personnes de contact Contact quotidien », dit Stangl. « Ils doivent, en outre, un Symptomtagebuch conduire. »

Lire aussi:

Débat autour de Schmellerstraße dans Au/Hallertau: Apaisement de la circulation, en dépit des Citoyens Critiques.

Aéroport de Munich: Émeutes en Turquie, Aviateur de l’escalade – Pilote doit Atterrissage annuler.

« Sensation » en Bavière: Spectaculaire Fund sur Chantier, –

Découverte unique dans tout le sud de l’Allemagne.