Malgré le Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg, tous les Enfants depuis la Fin du mois de Juin pour aller à l’École. Pendant les Vacances d’été est un Nachhilfeprogramm prévu, mais Kultusministerin Eisenmann, récolte des Critiques.
en Raison de Coronavirus le Bade-Wurtemberg étaient Écoles dans le Pays pour plusieurs Semaines de fermeture.Ce n’est que depuis la Fin de Juin, il règne encore une fois Service à Écoles dans le Pays – Kultusministerin Susanne Eisenmann pour votre politique Scolaire mais fortement critiquée.Pour le Nachhilfeprogramm dans les Vacances d’été semblent être à peu Professeur signalé, c’est pourquoi les Élèves ont dû être rejeté.
Stuttgart – Pour la Diffusion desCoronavirus dans le Bade-Wurtemberg(BW24* a rapporté de contenir, étaient les Écoles dans le Pays pendant plusieurs Semaines, fermé et ouvert uniquement progressivement. Car le Coronavirus depuis un certain Temps, plus lent que les Mariages à la Corona Pandémie , la Gouvernement par le premier Ministre, Winfried Kretschmann* en Juin à la Fin derSchulschließungen dans le Bade-Wurtemberg*décidé. La normalité est donc toujours pas de nouveau revenu et Kultusministerin Susanne Eisenmann pour votre Scolaire lors de la Corona Crise très de la critique.
le 29 juin. Juin a Kultusministerin Eisenmann à l’Ouverture complète de tous les Enseignement fait. Pour les Infections avant le Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg* restent toutefois certaines exigences d’hygiène . Depuis la Ouverture , il est venu à plusieurs reprises à nouvelles Infections à Écoles dans le Pays: Dans derLandeshauptstadt Stuttgart* biens dernier au moins cinq Écoles, et deux Jour touchés. Selon l’agence de la Santé va derCorona Épidémie, les Écoles de Dijon* sur le tmraire Comportement d’une Famille de retour. D’autres Cas, il y avait dans le Cercle de Göppingen: Y a eineMutter trois de leurs Enfants avec le Coronavirus infecté*, le Virus s’est répandu ensuite dans les Écoles.
+ Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg: le Directeur critiquer que pour la planification de Lernbrücken pas assez d’Enseignants Disponibles.©Marijan Murat/dpa
le Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg: Susanne Eisenmann est pour Lernbrücken Concept de critique
Depuis l’Ouverture de la Écoles se montre aussi quels ravages le Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg auprès des Élèves que de laisser* a. Par le entfallenen Cours en raison de la Corona Crise ont vieleSchulen dans le Pays déjà en grande Retard de vos Élèves signalés. Dans les deux dernières Semaines des Vacances d’été, il sera dans le Bade-Wurtemberg, par conséquent, un Nachhilfeangebot – les Lernbrücken – donner. Ainsi, lors de la fermetures d’écoles raté Tissu à rattraper. Les syndicats et les parents d’élèves de critiquer, mais le Concept de Kultusministerin Eisenmann .
était Prévu que l’ensemble du pays, près de 2.000 Écoles Lernbrücken à la Disposition. Selon les Informations de Ministère de la culture , plus de 61.000 Élèves de l’Offre volontaire de la partie. Pensé le Concept est avant tout pour Etudiant , les cours de l’Enseignement à distance à cause du Coronavirus le Bade-Wurtemberg mauvais ont été atteints et les Contenus d’apprentissage maintenant besoin de répéter.
Susanne Eisenmann a salué l’Engagement volontaire des Enseignants. Selon le Ministère n’ai pas de Problèmes pour l’Organisation. Des Périodes exceptionnelles, comme le Coronavirus le Bade-Wurtemberg – , on le sait, ont exigé des Mesures exceptionnelles, dit la Kultusministerin . Pour les Lernbrücken ont près de 5 000 Enseignants, 700 Lehramtsbewerber et 500 pédagogique des Personnes compétentes signalé.
à Cause de Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg entfallener Enseignement ne peut évidemment pas de tous les Élèves d’être rattrapé
Directeur rapports en revanche,que trop peu de Professeur signalé hättenund Etudiant donc rejeté par les historiens. Il était ouvert, comme beaucoup de Enseignants pour les Cours ont pu être obtenues et le nombre des Écoles pour qu’une Offre sera possible, les rapports de la SWR. Aussi, le PLR, expert en éducation Timm Noyau a critiqué le fait que pas partout et pas suffisamment d’Enseignants Disponibles. Compte tenu de la Coronavirus le Bade-Wurtemberg , estime que la Landeselternbeiratsvorsitzende Michael Mittelstadt l’Offre, en outre, pas pour objectif voulu, comme il le SWR dit. Il est à court terme a été annoncée. Les Bildungsgewerkschaft POIDS critique en outre, avec les volontaires Lernbrücken vais le le Ministère de la culture , sa Responsabilité n’est pas juste, parce que beaucoup d’Élèves ne seront atteints. La politique de l’éducation, porte-parole du SPD Stefan Fulst de Plomb, a déclaré récemment, Eisenmanns Politique, il est actuellement un « moyen Désastre »*.
Les Förderkurse #Lernbrücken rencontrent un grand Intérêt ????. À plus de 2 000 #Écoles d’ #BaWü dans les #Vacances d’été dans 5.030 Cours de 61.500 les Élèves et les #Élèves ????????. Nous souhaitons à tous beaucoup de Succès ????!https://t.co/eFnR8iAQzK
le Ministère de la culture BW (@KM_BW) July 30, 2020
par Susanne Eisenmann , décidée par Nachhilfeprogramm dans les Vacances d’été, avec le Lernlücken de la Etudiant doivent être fermés attaque selon Fulst de Plomb est beaucoup trop court. Les enfants de plus faibles Familles atteins avec l’Offre volontaire dans les deux dernières Semaines de vacances n’est pas. Au lieu de cela, demande à la SPD Nachhilfebudget pour l’ensemble de l’année Scolaire prochaine, parce que le Coronavirus le Bade-Wurtemberg créée Bildungsmisere sinon à aggraver la dignité.
Depuis la Mi-Juin, a lieu tous les Écoles trotzCoronavirus dans le Bade-Wurtemberg, à un Enseignement en Équipe*au lieu de, en Alternance avec la formation à Distance et limitée, les Horaires effectués. À la fin de Juin ont été des écoles Primaires et des centres de soins de Jour pour les ouvrir de nouveau. Le Abstandsgebot doit déjà dans les écoles Primaires et les centres de soins de Jour, après les Vacances d’été, aussi, dans l’enseignement secondaire représentent. Pour cela, chaque weiterführendenSchulen dans le Bade-Wurtemberg, une Maskenpflicht s’appliquent*. *BW24ist Partie de Dont de Digital de Réseau
Rubriklistenbild:©Marijan Murat/dpa