Par le biais d’Entretiens et d’Observations, j’ai tous les jours, à entendre, il devait ersah, comme je peu mais le Public sur les Motivations sait, enfin, les Opérations de la Flotte de haute mer ont, qui, à partir de là sur l’ensemble de la Marine à des agressions et à l’origine de la politique de la Révolution dons.

Liners comme Cuirassé étaient dans les derniers Mois, Schutzfahrten pour nos Dragueurs, tous les jours de nouvelles Fahrtstraßen librement et ont dû, très sollicitée. Il était l’un des plus monotone, mais ce n’est pas évident de Service, oh la Grippe avait pas de Bateau à l’abri. Que l’Humeur de l’équipage, la plus grande Partie de quatre Ans, étaient à Bord, n’était brillante, et l’on peut penser. J’ai certains de Bouche à entendre: ce qui est voulu car nos Feldgrauen dire! En plus, il faut qu’il se mais chaque réfléchir à la façon dont il est difficile de quatre Ans, toujours le même Mühsalen et les Dangers de la vie, avec assez de Temps, pour chaque Risque coloriage, parfois pendant des semaines avec aucune autre Connexion à la Terre que par la Poste. Le premier Devoir de tous les Officiers, il serait maintenant été, les Équipes, au Port et à la Mer, n’est pas inutile de difficile à faire, à quelques Exceptions notable était le Contraire. Le les Rangs pas encore tout vu et tout. Loisirs stand souvent juste sur le Papier. Injustes sanctions Disciplinaires, les Restrictions et le Harcèlement dans les Hafenurlaub ont pris le dessus.

Que nous n’avons pas Friedensessen pu obtenir, su et compris que nous sommes tous, que les Officiers mais, chaque Jour, les Rôtis et les Desserts (Gâteaux, etc), le Dimanche et même deux Vitesses, mangeaient, d’Alcool et de Tabac, en grande Quantité, sans que les autres Spécialités, compris nous n’avons pas. Vous, nos Dirigeants n’avaient, nous a aussi le fait précéder, par elle-même des Restrictions s’imposent, vous avez su, mais, comme la Patrie darbte, et de ses Équipes sur la Nourriture en gémissant. Mais rien n’a été fait. – Tout cela a contribué à la Mißstimmung parmi les Équipes sur le plus haut de pratiquer.

Nous étions le 31 décembre. En octobre, une fois sur Voßklap-Rade, d’abord sous l’Escadre; au Cours de la Journée et le Soir, se réunissait ainsi, progressivement, l’ensemble de la Flotte allemande sur le Jade. Il nous a été annoncé que la Nuit “seeklar” serait faite, au Cours de la prochaine Journée Gefechtsbilder Onbahis de conduire. Par Heimatbeurlaubte de Wilhelmshaven sont venus, nous avions appris que la Route pour un Moment antérieur prévu était que mais la dans Port-jacent de Bateaux à la Fuite empêche avaient été ou qui auraient refusé. Au Cours de la Soirée a été présent sous les Équipages de tous les Navires connu (par qui et comment, échappe à ma Connaissance), que la Flotte anglaise, qui avec toutes ses Unités dans la mer du Nord, tenant de l’attaquer.

“Nous-mêmes n’attaquent pas”

La première Idée qui nous était arrivé: c’est La Fin de nos Navires et de nous tous, et ce, pour rien, pour la Satisfaction de l’Ambition de certains Fanatiques. La deuxième Pensée a été: Le Chancelier est en échange de notes avec Wilson et nous commençons à Seeoffensive, ce qui signifie Rupture immédiate de tous à travers les Notes les Relations établies, et l’Ennemi a un nouvel Argument. Tout cela a provoqué une grande émotion parmi les membres de l’équipage, qui, bien sûr, les Officiers remarquerez dû. Il a maintenant des Équipages de chaque navire Résolution suivante installé:

“Attaque des Anglais et nous, nous mettons notre Homme et défendre nos Côtes jusqu’au Aeußersten, mais nous n’attaquent pas. Plus loin que l’île de Helgoland, nous nous déplaçons pas, dans le cas contraire, le Feu est identifié.“

Ensuite, ne s’est pas produite la Fuite, et les différentes Associations ont leur ancien poste à Quai, bewz. Votre Vorpostenplatz de nouveau. Notre 3. L’escadron a été Reprise à Kiel ordonné. Sur la plupart des Navires s’est bien passé, les Commandants ont donné l’Assurance que pas de Bateau et des Vies inutiles qui sont en péril. Mais sur un Bateau de notre Escadron Arrestations ont été effectuées et la Question de Kiel à Terre. À la Libération, même des Passe a été Fusil auseinandergesprengt. Cela a donné le coup d’envoi de la Kieler Tourmente. Après le premier Décès est venu à l’Indignation générale de l’Épidémie. La Kieler Ouvriers prises à cette Occasion, déclaré le général de Grève et ont formé les Conseils de travailleurs, dont des Soldats de ses Marineteile d’exploitation. Ce Mouvement s’est rapidement propagée à l’ensemble de la Marine.