Après le règlement, les Quarts de finale contre celui de l’Équipe, le FC Sion avec la Victoire dans Cupfinal 2017 dans un état de choc coincé a déplacé, reste le FC Sion dans ce même État.
Après comme avant, pèse ce 0:3 comme un tonnenschwerer Klotz sur les Jambes, le Valaisan. Et Murat Yakin a remporté Christian Constantin également un Entraîneur personnel Cuptrauma: trois Final de la fifa, trois Défaites. Le cours aide pas vraiment.
Et ainsi de faire la Coupe Traumatisés, Constantin et Yakin, de continuer ensemble à la Recherche des perdus de Gaieté. Ainsi, depuis longtemps, sous Peter Zeidler dans le Tourbillon qui a prévalu. Ainsi, comme vous, à la Fin de la dernière Saison, Maurizio Jacobacci était perceptible.
Maintenant, Yakin livrer!
Impact sur le Standing du coach a le Out toutefois pas. Et un chrono déjà très rapide a Yakin déjà laissé en CC final a permis, enfin, de l’Infrastructure sur le Montant annuel des Investissements dans le Personnel du cargo.
C’est fait. Maintenant, Yakin dans le Championnat de fournir. Des recherches, il a assez de. Clairement, c’est une équipe de 30, 32 ou 34 Joueurs – dès le sais personne tentant. Mais à un certain moment, d’en Finir avec elle. Et un jour, il faut aussi savoir quelles sont les ADN à un Joueur potentiel.
À la Fin de la Saison, il faudrait que le FC Sion sur le Rang 3. Mais il est de peu. Car, malheureusement, est là-bas, une Équipe, avec l’Insouciance de joue de Sion a perdu: Thoune.