C’est un match Amical en Heimberg BE, devant 300 Spectateurs, à la Chaleur étouffante. Le FC Thoune gagne contre Aarau (1:0). Rien d’Exceptionnel, sauf que les deux Formateurs de leurs Équipes coloré durchwechseln. Un Argovien, cependant, joue pour son Avenir: Gardien de but de Steven Deana. Son Contrat a expiré le dimanche Soir à partir de. Le Gardien de but depuis Lundi, pour la première fois de sa Carrière au chômage. En Décembre, il attend son Partenaire de leur premier Enfant.
il était l’Été dernier en tant que Numéro 1 Argoviens lancé. Contre Servette, Winterthur et à Kriens est Deana à la Porte, mais l’une des Bandes et Sehnenverletzung dans le Poignet qui lui fait créer. Il doit être sous le bistouri et perd sa Place de titulaire par le FCB empruntés Djordje Nikolic.
«Ma Carrière n’est certainement pas terminée»
Comme Nikolic y a deux Semaines, son Club d’origine de Bâle revient, fait Deana Espoirs. Mais la FCA prolonge le Contrat n’est pas, ne veut la Relève Nicolas Ampèremétrique (18), Lars Hunn (20) ou Anthony Von Arx (17) construire, même si Deana en Équipe importante Avocat a.
«Je suis, depuis dix Ans, Professionnel, était, dans les quatre dernières Années, en fait, toujours Stammgoalie, que ce soit à Aarau ou à Wil. Ma Carrière n’est certainement pas terminée. J’ai confiance en mes Capacités», dit Deana. Mais il sait aussi, bien sûr, que la Suisse, à seulement 20 équipes professionnelles existe. En dehors de cela, il a déjà nettement plus difficiles Moments survécu. L’Automne dernier, est mort Deanas Mère tout à fait inattendue.
toutefois, il ne faut Deana toujours lors de la FCA avec le train. Et, Samedi, lors du test-Match contre Thoune paré Deana une Pénalité. Pas un mauvais Argument pour le FCA-Responsables, encore une fois, sur une Prolongation de contrat de parler.