Place de la Coupe de Titre ne suffisent pas! Le FC Bâle ne veut plus de Marcel Koller (58) aller de l’avant. Bien que le Zurichois avec le FCB, Vainqueur de la Coupe de a été. 86 pour Cent de la VUE Utilisateur Kollers Licenciement pour faux, plus de 58 000 ont voté. Il tombe de la grêle de la Critique de la FCB Boss Bernhard Burgener et Marco Streller.
de Similaire à ce que Koller a connu récemment, Stéphane Henchoz à Xamax. Avec une belle Deuxième manche, il a mené Xamax partir de la dernière Place et a sauvé en Barrage de la Ligue d’Appartenance.
«… ce n’est pas»
en Dépit de Succès tiré. Un État, l’Ex-Gladbach, l’Entraîneur Dieter Hecking récemment violemment critiqué. «Que nous aborder, si nous avons dix Matchs de Suite, de ne pas gagner, c’est logique. Mais maintenant, nous sommes déjà en cas de Succès, mis en doute l’avait-il pas jusqu’à présent.» Il a dit l’Entraîneur du Bayern, Niko Kovac, l’un de ses Patrons remise en question, bien qu’il soit le Double de sa carrière. Ou Lucien Favre, sa Libération «Image», a demandé, bien qu’il Dortmund, de l’Espace, a mené.
Est-ce de la Pudeur dans l’Entraîneur-Business perdus? De VUE de la Suisse aux Entraîneurs demande.
«C’est un sujet était un Phénomène social. Tout doit toujours être atteint instantanément. On n’a pas de Patience, pas le Temps. Dans le Football, se renforce à cela», dit-Henchoz. Et: «Autrefois, le Résultat le plus Important. Aujourd’hui, il ne suffit plus seulement de gagner. On doit aussi belle et attrayante jouer et ensuite, si possible, un couple de Jeunes apportent de, plus tard de vendre.»
«Peut-être entendu le gros Risque pour ce faire,»
Ex-Bielefeld-Entraîneur Jeff Saibene (50) était l’un d’un total de 14 (!) Les entraîneurs de la Saison dernière, dans la 2. Bundesliga ont été licenciés. Il dit: «Il est déjà extrêmement devenu. Aujourd’hui, il est en fait en permanence Succès. Dans une mauvaise Phase, n’est plus là.» Mais, comme Henchoz veut aussi Saibene, ne se plaignent pas. En dépit de Licenciement, il serait à Bielefeld encore pour deux Ans, sous Contrat. «Dans quel autre Job de posts déjà? Il est peut-être le gros Risque de le faire.» Il a maintenant mais à Ingolstadt signé.
Unions Aufstiegstrainer Urs Fischer, lors de la FCB y a deux Ans, après la Double avait dit: «en Principe, le Business sûr rapide devenu. L’Entraîneur de Chaise est un siège Éjectable. Mais avec nous, les Entraîneurs, personne ne doit avoir de la Compassion, nous le savons tous, ce à quoi nous attendre.»
«Licenciement fait Partie du Job»
Victoires ou de Voler. La Pression sur l’Entraîneur-elle trop grande? FCZ-Coach Ludovic Magnin (40) est-pragmatique: «Je ne veux pas dans ce Gémissements de villégiature. Impression de beaucoup de Gens, dans d’autres Professions. La Différence est que nous sommes en permanence dans le Public et le Football un de très émotionnel Business.» Magnin: «la Libération de celles-ci. Cela fait Partie du Job.»
Il serait pas non plus tous les clubs de Responsables après la première Baisse même les Entraîneurs licenciés, ainsi Magnin de suite. «Cela a également le FCZ montré cette Saison, et j’en suis reconnaissant.»
Saibene dit: «Un exemple de cela qu’il est aussi sans Entraîneur à nouveau nouvelle reprise s’amorce, le FC Aarau.» Elle a donc Patrick le Cadre après un spécimen de Saison Raté (6 Matchs, 6 Défaites) rester. Justement, le Cadre doit maintenant congédié Koller, à Bâle, à remplacer.