Augsburg – Les Accusations du Parquet d’Augsbourg faire stupéfait: Cinq Réfugiés afghans, les allemands Sarah Élève (15, Nom modifié), à différents Moments, à un total de trois avaient violée! Jeudi, il a fallu que les trois premiers demandeurs d’Asile c’est pourquoi, devant le Tribunal d’instance d’Augsbourg répondre, deux d’entre eux ont encore l’après-Midi, condamné.

Tout a commencé, apparemment, avec un SMS de Davood E. (21) à Amir A. (18) le 27. Juin 2018: « Bring 10, 15 Euros, on achète de l’Alcool, puis f(…) nous les Sarah. » Selon la Procureure, Mélanie Ostermeier a mis Amir A. le 2. Juillet le Projet dans la réalité: Il pouvait s’Coaccusés Hamed S. (21) Haschich procurer aimable, les Mineurs dans les Asylbewerberunterkunft Proviantbachstraße et les fait avec un Joint sans volont.

« Profitant de cette Situation, tira ensuite, l’Accusé A. entre 15.28 Heures et environ 18 Heures, à la Victime, la Culotte de, a poussé sa Robe vers le haut, et se lança dans les rapports vaginaux. »

Dans ce Refuge doit les 15 Ans a été violée seinFoto: Joerg Voelkerling

Ces Accusations ont reconnu Amir A. et Hamed S. le Jeudi. Après le Fait veut Amir A. la jeune Fille dans un Tramway ont mis. Le Soir même, il veut que ses propres Informations, un SMS à partir du troisième Accusé Davood E. ont reçu: « J’étais avec Sarah, nous avons eu aussi des rapports Sexuels. Tu as de la jeune Fille avec des Stupéfiants du fem(…), j’ai sans.“

de Ce Fait, doit, selon l’acte d’Accusation, peu avant 19h30, dans le Milieu de la Drogue de Transbordement connus Flüchtlingsheims arriver. « La Victime a subi cela des Douleurs dans le bas Ventre, les maux de dos et un Hématome à l’Épaule et le Cou », la Procureure.