de L’OUC Penzberg a un Successeur pour Stefan Korpan trouvé. La Nouvelle est à penzberg n’est pas un Inconnu.

Penzberg –Maintenant, c’est de sortir: Jürgen Keilwerth sera le nouvel Entraîneur de l’ESV Penzberg. Âgé de 54 Ans, dont huit Ans en tant que Directeur Sportif lors de Ravir le FC Penzberg était là, et pour la question de la Jeunesse était chargé, déclenche Stefan Korpan à partir de. Les Responsables du Kreisklassisten ont, selon une Communication heureux, Keilwerth s’ « en dépit de la Situation actuelle difficile dans Fußballbereich » pour l’ESV a décidé.

Football: Jürgen Keilwerth était depuis de nombreuses Années Directeur Sportif de la Jeunesse du FC Penzberg

Le Wolfratshausener, dans la désormais abandonnés Saison chez les Jeunes, les Juniors C, de l’Olympique Marseille, dans le cercle de la ligue milanais, ai, dans le Passé, déjà Souvent prouvé « qu’il est Clubs de toute sa Force volontiers, même sur une longue Période de marquer veux », écrit l’ESV dans sa Communication. En outre, dispose Keilwerth, de la A Licence possède, « une excellente formation des entraîneurs », l’Association de suite. Juste pour un Club qui a toujours très fortement sur le développement des jeunes avait concentré, était âgé de 54 Ans, également en raison de sa « très bonne mise en Réseau », pour le Club, « extrêmement qualifiés Candidat » a été, comme l’OUC écrit. Wolfgang Tiedt, depuis un An, dans le Sportleitung de l’ESV actif, avait le Contact avec Keilwerth fabriqués. Actuellement, la Saison est encore interrompu, et il n’est pas sûr que la Saison 1. Septembre peut être poursuivi. Pour cette Raison, ne sait pas encore exactement quand Keilwerth le Travail de l’absorber.

Football: ESV Penzberg cette Saison encore la Chance de progresser dans la huitième division

Pour le Korpan Successeur, il est surtout intéressant de « le plus possible à de nombreux acteurs de la Jeunesse en Herrenbereich de travailler ». La Cohésion au sein du Club et la Camaraderie entre les Joueurs étaient, pour lui, d’autres Facteurs ont été, en tant qu’Entraîneur lors de l’ESV d’entrer. « Je vais essayer de faire un petit Entraînement, les Joueurs de rejoindre et de motiver. Si j’ai une Tâche à assumer, il est, en principe, mon Objectif pour le Club, à long terme, s’engage à être et la réussite des sportifs de participer à l’Avenir“, est Keilwerth dans l’ESV Communication de cité. N’oublions pas que les ESV-Foot cette Saison, à côté de Beaucoup de Plaisir encore être un véritable Succès: En ce Moment, témoignent de la Penzberger dans la Division 3 de Rang trois, de la de Retard sur le Leader du championnat WSV Unterammergau est de seulement trois Points. Bien possible, donc, que Jürgen Keilwerth prochaine Saison de son Savoir un Kreisligisten donne.