Chaude Scènes, Elfmeterentscheidungen, le ballon de la Main ou pas? Semaine après semaine, les Arbitre de Football en point de mire. Alain Bieri (39) est l’un des meilleurs Arbitres de la Suisse. À la mi-Février, il veille après une Pénalité à la Décision, dans le Jeu entre Bâle et de Sion pour tête rouge. Bieri hésite après un Duel au FCB de la Surface de réparation longs, affiche enfin sur le Point. La Bâloise prendre, de transformer et de prendre, grâce à la Pénalité, les trois Points.
ce n’est pas la seule Décision des dernières Semaines, qui fait Fureur chez les Fans. Mais Bieri aller encore plus loin. Mercredi confirmé Raté Boss Dani Wermelinger, dans une Interview sur le Site de la FSE, que l’Impartiale sur les Menaces de mort par E-Mail. Les Expéditeurs seraient veiller à ce que Bieri pas de Jeu de plus en plus de diriger cette Saison. Pour ce faire, une Variété obscène ou injurieux.
Wermelinger n’ont pas hésité longtemps, met à la Police. De déposer Plainte vais soumis. «Pour nous, il ne s’agit pas de la Punition de cette faute de Personne. Pour nous, il s’agit d’possible à tous de faire comprendre que des Limites ont été dépassées, qui toujours doivent être respectés», le Responsable de cité.
«Notre Travail est diffamé»
les Médias, prend Wermelinger dans le Devoir. D’abord, le Dimanche, indique la Télévision suisse Romande RTS une Compilation de prétendues Fehlentscheiden de la Suisse Schiris. Pour cela, des critiques de chefs de sport s’affiche.
«Il ne peut tout simplement pas se produire que de droit public ou des Institutions privées, des Gens tellement diffamer et dont le Travail dénoncer comme étant scandaleuse», constate l’ancien Top-Arbitre clair.
«Notre meneur de jeu essayer toutes les Scènes de même et de juger correctement. Malheureusement, notre Quota n’est pas à 100%, mais elle est très bien.»
La Conclusion: «les Arbitres font des Erreurs. Vous avez des Erreurs dans le Passé, et faire des Erreurs dans l’Avenir. Comme les Footballeurs, Entraîneurs, Journalistes et tous les autres Hommes.»
«Cela ne doit jamais être une Raison, quelqu’un à-vis du Public pour une Proie facile à expliquer.»