En Octobre 2016 ont les mortels de Coups de Reichsbürgers Wolfgang P. sur des Policiers à l’échelle nationale de l’actualité. Une Condamnation qui voulait l’Homme pas. Maintenant, une décision de la cour fédérale.
Karlsruhe/Nuremberg – Reichsbürger Wolfgang P. (51) pour les mortels Coups de feu sur un Policier à vie derrière les barreaux.
Sa Condamnation est définitive, après que le ministère public de votre demande de révision était retiré. Ceci a été confirmé par la cour d’appel fédérale, Mercredi, sur Demande de l’Agence de Presse Allemande. Le Procureur voulu que l’Homme de moyenne-franconie la particulière Gravité de la Faute est constatée. Ce serait un départ anticipé à la sortie de Prison aussi bien que ont été exclus.
Auparavant, le Tribunal de la demande en réexamen de la Défense rejeté comme non fondé. Cela a eu de graves vices de procédure vu. La COUR suprême affirme que le Tribunal de Nuremberg-Fürth Fait rechtsfehlerfrei comme le Meurtre des Motivations considéré et dans le code Pénal menace d’Emprisonnement à perpétuité infligée.
►L’Homme avait à la Mi-Octobre 2016 sur les Fonctionnaires de l’un Spezialeinsatzkommandos de tir, les Armes alimentent voulu. Il a été, dans le village, dans le District de Roth, un homme de 32 Ans Policier grièvement blessé. Il meurt dans une Clinique. Deux autres Policiers ont été blessés.