l’Homme, id Pantalon», appelle Gölä (51) dans la Ronde. Puis il lie Ceinture étroite et progresse avec Trauffer (40) dans l’immense Arène alpestres et Älplerfests (FASR) en Train. Pendant huit Minutes à jouer de la Büetzer Buebe devant des centaines de Milliers de Téléspectateurs, un Medley de leurs plus grands Hits. Les Fans de pendre le Dialecte Bernois-Rockers des Lèvres, de chanter chaque Ligne du «Cygne» et de «Müeh avec de Chüeh» avec. À la Fin de «Maa gäge Maa», l’Hymne officiel de la FASR en 2019. Et même le Président de la confédération Ueli Maurer (68) avec rocker.

«J’ai toujours Hühnerhaut», dit Trauffer après le spectacle, et s’essuie la Sueur de son Front. «J’ai été tammi nerveux», avoue Gölä, qui comme chacun le sait, le Trac souffre, «Heureusement, tout s’est bien passé.» Modérateur Nik Hartmann (47) arrive et félicite les deux: «Propre fait, les Gars!»

plus Tard, mélanger les Büetzer Buebe parmi les Visiteurs, alors que vous devez presque sans interruption, et Selfies avec les Fans à faire. «Toutes les sont décents, de gentillesse et de bonne humeur», dit Gölä. «Il n’y a pas de plus beau manifestation de grande Envergure, comme ces», explique-t-Trauffer, de la déjà à plusieurs fêtes de lutte était.

Les Büetzer Buebe rencontre Topbanker Tidjane Thiam (57), Ex-Fifa-Boss, Sepp Blatter (83). Et encore, vous rencontrerez des Schwingern. «Ces Types sont déjà grossière», dit Trauffer. «Avec lesquelles je préfère ne pas entrer dans la Sciure», ironise-t-Gölä. Votre Favori Christian Stucki (34). «Il est évident, nous Berner tenir ensemble!»

Comme s’Stucki Chrigu quelques Heures plus tard en tant que roi de la lutte 2019 célébrer, tout est clair: Le 45. Fédérale dans le Train était en Berne à la Main. «Donc, il doit en 2020, à Zurich», dit Gölä. Alors, en effet, jouer la Büetzer Buebe dans le Stade du Letzigrund vos deux prochains Concerts.