Vendredi prochain nominé Vladimir Petkovic (56), son Équipe le 5. Septembre, la capitale de l’EM-Quali-Match en Irlande, de contester, doit. Une grande Question: il Met à nouveau son Capitaine Stephan Lichtsteiner?
La Situation a changé. Lichtsteiner (35) est à Augsbourg en Bundesliga, désormais leader incontesté de cette Détermination. Son Pays Concurrents sur le bouton Arrière, manquant de la pratique du jeu. 10 Millions Achat de Kevin Mbabu (24) est fixé jusqu’à présent, le VfL Wolfsburg, étonnamment, seulement sur la Banque, Michael Lang (28) est à Gladbach au Moment de l’extérieur, assis dans le dernier Match de même que sur la Tribune. Lang: «Je sais que ma Situation n’est pas le Moment, il est super. Mais je sculpte-moi chaque Jour à l’intérieur, dans le Football, kann aller vite. J’espère que j’ai mes Missions à venir.»
Ce qui rend Petkovic? Lichtsteiner dit après le Match contre Union Berlin (1:1): «Je veux en Irlande pour y être. Je me tiens à votre Disposition.» Lichtsteiners Affirmation était absolument transparente et compréhensible, dit Long. «Il a une Place de titulaire à Augsbourg.»
Mais, dès la Fin de la Saison dernière, Lichtsteiner à l’Arsenal, les deux derniers Jeux, et a été tout de même pas pour les Nations League Final pris en compte. Parce que Petkovic, les Jeunes de forcer le voulait ou parce qu’il est le Saut, déjà, on l’avait fait? C’est la question centrale.
prise en charge Complète de Schmidt
Avant de la Nations League Petkovic avait dit, il voulait que les Jeunes de tester. Valon Behrami a résumé comme Rücktrittsaufforderung sur, il est comme Johan Djourou ou Blerim Dzemaili pas non plus.
Lichtsteiner ne veux pas continuer sur la Nomination de parler. «Les Nations de la Ligue est de la Neige d’hier. Et maintenant, nous regardons vers l’avant.»
Son nouvel Entraîneur Martin Schmidt se jette pour lui en tout cas déjà avec Force dans la Brèche. «J’ai Stephan apportés pour lui donner une Chance, qu’il l’Année prochaine, le championnat d’europe avec l’équipe nationale Suisse peut jouer. Il en est de même d’ailleurs pour Ruben Vargas. Les deux ont contre Union Berlin montré ce qu’ils ont des Qualités.»
Lichtsteiner Schmidt ajoute: «Je pense qu’il est livré sans la Préparation d’Été, après avoir été seul, maintenu en forme et joue alors le froid Pantalon très bien. Il peut la Pression sur les autres adversaires de la Nati déjà augmenter. Je vais les deux Joueurs se positionner de manière à ce que vous êtes prêt, si la Suisse a besoin de vous.»