Il a épargné, même les moins Critiques. St Pauli Gardien de but Robin Himmelmann (30) a avoué après le terrible 3:3 à 3:0 en Direction de Dresde: « Je vois deux Buts n’est pas bon. D’ailleurs nous n’avons pas besoin de discuter.“
Saint-Pauli ludique 3:0 en Direction de Dresde puni Excursion de Gardien de Himmelmann Source: DAZN 3:10 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Saint-Pauli, avec le Ciel en Enfer
► La première Scène diabolique.
Avant le 1:3 par Nikolaou (40.) navigue Himmelmann sous un Coin: « Lors du premier But encaissé, j’essaie de venir s’y ajouter. La Balle est alors de plus en plus longtemps et je vais de quelqu’un dans mon Dos bloqué. Si c’est encore une fois en serait ainsi, je serais probablement dans le But de rester.“
Robin Himmelmann (2.v.l.) s’agite dans l’Air, de Dresde, Jannis Nikolaou (2.v.r.) peut librement au 1er:3 einköpfenFoto: PICTURE POINT
► La deuxième diabolique Scène.
Avant le 3:3 par Kone (85.) est Himmelmann trop loin de son la Boîte, à environ 25 Mètres: « Parce que je pensais que la Balle assez loin de moi patine. Je suis là, mais pas de Kone peut alors plus ou moins dans le But vide insertion.“
À Bielefeld (1:1) encaissé Saint-paul, dans la 90. Minute pour égaliser à Stuttgart (1:2), dans les années 90. Minute le K. o. Coups maintenant, cinq Minutes avant la Fin de la Victoire donnés. Comme l’avait fait Pauli Rouge pour Nikolaou aussi un Homme de plus sur la Place…
Himmelmann: « Nous devons prendre son propre Nez ici, aujourd’hui, deux Points sont perdus. »