Stéphane Henchoz serait la Fin de la Saison libre et une probable Variante en tant que nouvel Entraîneur du FC Sion. Mais CC ne pense pas à un nouveau Coach. «En ce Moment, ma Pensée va plutôt là, Murat garder. Je n’ai pas Envie que entre nous avec une Défaite se termine. Si un Homme aime, et cet Homme a des Erreurs, alors on essaie de les corriger. Exactement ce que je veux faire.»

Concrètement: CC a Yakin le manque d’éthique de travail temporaire. Et parce qu’il veut Remédier. «Maintenant doit Murat d’abord trois Semaines de repos. Ensuite, j’envoie le dans Trois Semaines, le Français Intensif. C’est urgent, car il a, depuis, en Septembre venus ici, pas un Mot de Français appris.»

«Programmes de rubber stamp»

Ce n’est que la première Étape. Ensuite, il s’agira d’apprendre à travailler. «Murat est de 44. Car, c’est plus que Temps. Avec lui en tant qu’Homme, je peux travailler. Ce qu’il faut, c’est une bonne Formation. Je vais tous les jours à huit Heures pour le Café et le Rapport au Porte d’Octodure einbestellen. Donc je sais qu’il est présent. Et puis, je veux que les programmes d’Entraînement, respectivement signer.»

Le tout est un grand Défi. Mais s’il voulait aborder. «Je vois tellement de bonnes Choses à Murat, que moi la Situation actuelle anpisst. Alors j’essaie de la modifier et suggère Murat.»

Si ce reçoit? La Réponse vient sans doute de lui-même.