Il était si près du but: il y a trois Ans le stand Armon Orlik (24) à Estavayer le tour final. Contre le expérimentées Matthias Glarner avait des Grisons, la Chance, très tôt dans la Carrière de la Couronne sur la tete. À la Fin, mais c’était des Grisons, de la Sciure de bois sur le Dos, frapper dû laisser – le roi de la lutte, on l’appelait de Glaris.

Maintenant, prend Orlik un nouvel Élan. Pas de Vitesse, il a cette Saison, perdu, il est l’un des grands Favoris pour le Train. Et il obtient le Samedi matin, une Chance de Revanche: Dans Anschwingen, il revient à un Duel Orlik à l’encontre de Glaris. Avec clair et Signe: cette fois-ci, Orlik Favori. Comme il se doit pour un, à tous Égards exceptionnelle de la Sonde.

Ses Racines se trouvent loin de la Sägemehlschweiz dans les profondeurs de l’est de l’Europe. Orliks grand-père se déplace de plus de 18 ans, Garçon de la Tchécoslovaquie, dans les Grisons, à partir de. Il a hérité de ses Descendants, d’un fort esprit de compétition.

le «Méchant» de la Famille avec un bon Fil vers le haut

Armons deuxième Frère Flavio il apporte en Judo jusqu’à la Suisse des Maîtres-Titre, et Armon lui-même tombe dans son Enfance talentueux Judoka sur. Il célèbre dans l’art Martial japonais plusieurs Grisons, de la Jeunesse titre de Champion, avant de rejoindre, à partir du 15. Ans comme être de deux Ans, le Frère aîné de Curdin entièrement sur l’Oscillation de concentré. Peut-être que les Orliks sportif aussi autant de succès, car aucune autre tellement le «méchant» de la Famille d’un aussi bon Fil vers le sommet. Armons Papa Paul protégé dans les Années 80, avec son frère Jumeau, Peter dans la Garde suisse à Rome, le Pape Jean-Paul II

Glarner impressionné par Orliks Professionnalisme

en Tant que Suisse, Gardist est, plus tard, Armons Frère aîné Lucas en cours d’Utilisation. En Argovie myriam Mère, Helena, dans le but Bruderklauszentrum à Maienfeld comme Envoûteuse. Lors de la dernière Fédéral à Estavayer peut Armon jusqu’au tour final sur l’Assistance divine, mais alors est-il juste devant le Trône dans la Sciure de bois d’enfouissement. Depuis cette histoire, de Duel, le Roi et sa Victime à plusieurs reprises dans la Sonde-WK à Macolin passait sur la Route.

de Glaris, se montre très impressionné par les Rencontres avec sa Victime: «J’ai longtemps cru que la Sonde n’est pas beaucoup plus professionnel sur un Département peut préparer, je Estavayer ai fait. Maintenant, je sais que Armon ce Sport professionnel, exploite.»

La 1,90 m de long, 110 Kilos, de Construction et de Ingenieurstudent semble à côté de l’optimum de Puissance et d’Endurance avant tout sur l’Alimentation de plus grande priorité. Divers WK Camarades de rapports, que Orlik avec un Mélangeur dans l’Armée consécutifs sera pour lui permettre de se de la Chambre de Fruits, Smoothies pouvez créer. Et, partant, de l’Estomac, oui, ne soit pas submergé, mets-il lors du petit-Déjeuner est toujours un Cornflake sur la Cuillère.

Mais ce qui a plus de cinq fois Vainqueurs depuis sa brève Apparition sur la Schwägalp tout avalé? Pour Rappel, Après les Startgang sur la Schwägalp contre les soldats de l’autre camp, Mike Müllestein rompt Orlik la Compétition en raison de maux de Dos à partir de. Il doit le département Fédéral de l’épreuve de force avec les Médicaments, et bourré d’Attaquer? Un Initié de la Famille à partir des vagues: «Le Blocus dans son Dos pouvait hinausmassiert être.»

Armon Orlik, Samedi, dans le Anschwingen donc en pleine forme pour la grande Revanche de Vitesses contre les champions en titre de Glaris, d’une compétition. Et pour l’amour de Dieu, cette fois, sur Armons Côté, devraient Orlik Clan jusque-là, encore quelques Prières. Amen!

Du 23. jusqu’à 25. Août dominent des Colosses, Sciure de bois et de Zwilchhosen, la Suisse, la fête Fédérale de lutte suisse et Älplerfest 2019 en Train disponible. Ici Vous trouverez tout ce que Vous pouvez sur les Méga-Événement devez savoir.

Les Résultats actuels de la FASR, il ya toujours des News-Ticker.

11.00 / Ouverture du Festgeländes13.00 / Fahnenempfang dans Zug14.00 / Début Cortège

7h30 / Invasion de la Schwinger7.45 / Nationalhymne8.00 / Anschwingen (1./2. Gang)8.00 / Le Début De La Compétition Steinstossen13.30 / Surveiller (3./4. Gang)14h00 / Final de 20 kg Steinstossen14.30 / Final de 40 kg de Steinstossen17.15 / la Fin de Surveiller

7.45 / double bourrelet (5. Gang)10h30 / Double Bourrelet (6. Gang)13h30 / Kranzausstich (7. Gang)14h45 / Final Unspunnenstein15.15 / Kranzausstich (8. Gang)16h45 / tour final