Il est l’un des plus extraordinaires Chapitre dans l’Histoire du Schwingsports. Le 1. Septembre 2013 conquis Matthias Sempach, à Berthoud, moins de dix Minutes, sa Maison familiale la Sonde Trône. Il a vaincu tous ses Adversaires de huit, chaque définit-il avec un autre Élan dans la Sciure de bois.

Sempach étonne les Spécialistes, mais la technique n’est pas à überbietenden Schwingweise. «Mättu» est le premier Roi depuis de nombreuses Années, quel est le Vainqueur-Muni d’après le Couronnement n’est pas vendu, mais le propre de l’Élevage consomme. Et ce, bien qu’il n’est toujours pas propre Ferme possède et en lieu et place du Roi-Taureau Appelé «Fors vo de Lueg» un chèque d’une Valeur de 30’000 Francs à la Maison pourrait prendre.

Sempach, qui est maintenant de la Ferme familiale de sa dame de cœur Heidi dans l’Entlebuch a pris cette Décision jusqu’à aujourd’hui jamais regretté: «Mon Superbe Taureau est toujours plus populaire, de plus en plus les Agriculteurs veulent que leurs Vaches à Fors plafonds. Dans la dernière Année, Charts, la banque de Sperme, il était dans le Top 6».

Sempachs «Fors vo de Lueg» s’applique à l’Élevage, avant tout, en tant que Garant pour des Vaches à la forme parfaite Mamelles et court Zizen. «Parce que beaucoup de ses Descendants très bien récompensés, a Fors au Printemps dernier, lors de la Zuchtstier Exposition à Langnau le nombre maximum de points de 98», raconte Sempach fierté.

Un très beau Descendant de Sempachs-Winner-Muni pourrait bientôt le vôtre – le Discours est de dix Mois, Fors-Fils «Helveticus». Le magnifique Taureau a été dans l’Écurie de l’ancien Sonde Daniel Seemater né, depuis neuf Mois, il a Barzheim SH de la Cour de Konrad Rühli passé.

Sempach appareil à la Vue de «Helviticus» s’extasie: «Ce Muni apporte quant à son esthétique et de ses origines, le tout avec un excellent Zuchtstier être. Il a Fors non seulement une variété de Père. Sa Mère, qui Erstlingskuh Züsi-Käthi, avec 89 Points déjà un très bon prix.»

gagner la Muni

En Collaboration avec Helvetia Vue d’un tirage au sort au grand Quiz au département Fédéral de la fête de lutte Siegermuni. Vous n’avez pas de Place pour un Prachtstier? Pas de souci, pour veiller à ce. Le Gagnant peut être Muni, au Prix de 4000 Francs, l’Éleveur de revendre. Devrait des gagnants du concours les Vifs Recevoir, il doit Prouver qu’il est l’Animal sur une Cour aux besoins de l’espèce peut tenir. La Muni ne doit pas être abattus!

pour répondre À trois Questions www.blick.ch/gewinnen. 1. Qui est le roi de la lutte? 2. Quels sont les deux Lutteurs en faire le tour final? 3. Combien de temps dure le tour final en Minutes et en Secondes (maximum de 16 Minutes). La Fin gagne qui a vraiment écrit à la machine et plus proche de la Schlussgangzeit à l’écoute. Il y a plusieurs Vainqueurs, est l’heureux Muni Gagnants tirés au sort. Avec la Participation, Vous acceptez les termes et conditions et politique de Confidentialité d’accord.

les Participants doivent avoir au moins 18 Ans. Le Gagnant sera parmi toutes les bonnes réponses, un tirage au sort. Le Gagnant peut Vifs Recevoir, mais il doit apporter la Preuve qu’il est l’Animal sur une Cour aux besoins de l’espèce peut tenir. La Muni ne doit pas être abattus. Alternativement, le Vainqueur de la Muni, au Prix de 4000 Francs, l’Éleveur de revendre. Avec la Participation, Vous acceptez les termes et conditions et politique de Confidentialité d’accord.

11.00 / Ouverture du Festgeländes13.00 / Fahnenempfang dans Zug14.00 / Début Cortège

7h30 / Invasion de la Schwinger7.45 / Nationalhymne8.00 / Anschwingen (1./2. Gang)8.00 / Le Début De La Compétition Steinstossen13.30 / Surveiller (3./4. Gang)14h00 / Final de 20 kg Steinstossen14.30 / Final de 40 kg de Steinstossen17.15 / la Fin de Surveiller

7.45 / double bourrelet (5. Gang)10h30 / Double Bourrelet (6. Gang)13h30 / Kranzausstich (7. Gang)14h45 / Final Unspunnenstein15.15 / Kranzausstich (8. Gang)16h45 / tour final