Plus de huit Mois sass Daniela Widmer (35) en Otage. Les Rebelles talibans avaient l’Argovienne et son compagnon de l’époque, David Och 2011 enlevée, comme dans le Bus VW par le Pakistan ont voyagé. À travers une aventure Évasion est venu le Couple enfin libre.

C’était le Cas, la Politique n’est pas seulement lors de l’Enlèvement, mais aussi au-delà de travailleurs. Un groupe de travail de la Confédération avec les Geiselnehmern négocié, ce qui engloutit des Millions. Le Débat a été lancé, celui qui, dans un tel Cas, de payer.

«Au conseil Communal de travailler, je me sens beaucoup»

Huit Ans plus tard, la Femme, qui était autrefois la Politique travailleur, même Politique. L’ancien régime des Talibans, l’Otage et techniciens de l’agent de police est depuis deux Semaines, Syndic de Bellikon AG, comme les «Aargauer Zeitung» a rapporté. Widmer est en Bellikon AG né et a grandi. Seulement l’Année dernière, elle était sans parti au conseil Municipal a été élu et a, entre autres, la Sécurité publique et de la Police ainsi que les Ministères de la Culture et des Loisirs.

«Au conseil Communal de travailler, je me sens beaucoup», dit Widmer «Aargauer Zeitung». «J’ai toujours voulu avoir un Travail que j’aime faire, de la le Matin j’aime me lève.» Les Collègues du Conseil auriez-vous pas une seule Fois sur leur Passé tumultueux abordé. Pour elle, le Thème est aussi depuis longtemps terminée.

le régime des Talibans, l’Enfer à la Paradiesstrasse

Widmer, mais dit aussi, de Temps en Otage au Pakistan a votre prise de Conscience modifié. De la nourriture et de l’Eau auraient aujourd’hui pour une toute autre Signification que par le passé. «Je supporte pas, si la Nourriture est jeté, j’ai presque déjà un stress post-Traumatique, parce que je suis dans une Région où la peine à la Nourriture.»

De son compagnon de l’époque, David Och a Widmer depuis plusieurs Années. Votre nouveau Partenaire était de retour dans leur Patrie l’ai amené, raconte Widmer. En 2015, les deux Parents d’une Fille. L’Adresse à laquelle la Famille vit maintenant, a force Symbolique: Autrefois, dans le régime des Talibans, l’Enfer, vit Widmer maintenant Paradiesstrasse. (lha)