Le Schiedsrichtersein est Urs Meier, toujours à Cœur. Aussi plus de 14 Ans après sa Démission en tant que Professionnel Raté, c’est la passion pour le poste de Meneur de jeu dans chaque Phrase, à ressentir. En fonction de la Préoccupation Meier, car la Situation actuelle en Suisse.

«Nous avons une grave Raté Manque!», dit l’Argovien. «La Situation actuelle n’est plus tenable. De nombreux Arbitres sont à la Besogne, en raison du Manque de Personnel apparaît, dépassés», de sorte Meier. «Si vous avez trois Jeux en un Week-end doit gérer, les Performances peuvent parfois pas plus de voix.»

Bonne personne pour le bon Club

de Contribuer à la Solution de ce Problème doit «Sportbird.ch» se permettre. Par Meier, lancé plateforme d’intermédiation fonctionne ainsi que les Associations et les Individus à s’inscrire. L’Objectif: Les bonnes Personnes, les bons Clubs. Et vice-versa. Ce n’est pas seulement pour les Schiris, mais également des Entraîneurs, des officiels et des Joueurs.

Les Avantages étaient polyvalent, donc Meier. «Chaque Annonce publiée dans un Journal coûte de l’Argent. Pour cela, il est géographiquement limité. Nous avons en ligne à proprement parler d’une Portée illimitée.» En outre, favorise la Plate-forme d’Intégration, de en les le Raccordement à une Association permet.

de Retour sur le Sujet Arbitre: Meier est convaincu que de nombreux Fussballbegeisterte seraient motivés Arbitre d’être. Par ailleurs, outre la Passion pour le Sport et financier des mesures d’Incitation. Un Arbitre, même dans les divisions inférieures – peut tout à fait ordinaire, les revenus complémentaires à acquérir.

en Parlant des Incitations financières: En Suisse, il est pour chaque Club de football Devoir de l’Arbitre de poser. Qui n’a pas fait, à payer une Amende. «Sportbird.ch», cela peut être à l’Avenir d’éviter.