Ce que l’Iran, la Chine et le Mexique? Ils sont parmi les nombreux Pays dans le Monde, la sous Donald Trumps Commerce international et de la Cuisse à en souffrir. Depuis un An, souligne l’ancien Magnat de l’Immobilier à New York, le monde du commerce, pièce par Pièce, de la Pêche, de nombreuses parler de nu de l’Extorsion de fonds.
politique Étrangère avec les impératifs économiques
le Président AMÉRICAIN Trump intervient non seulement dans la Roue du Commerce international et de la politique Économique. Il utilise un Levier économique aussi de plus en plus à l’Application des Intérêts de politique extérieure.
il y a un An, en tant que Trump après le Aufgalopp de l’Acier et de Aluminiumzöllen le 15. Le mois de juin Sonderzölle sur les Importations en provenance de Chine, d’une Valeur d’aujourd’hui, presque modeste, à l’allure de 50 Milliards de Dollars, a annoncé, que tout a commencé, si juste.
Droits de douane, au lieu d’Armes
Cependant, semble être un énorme Conflit international entre en fureur. Et en dépit de lui-même les Plaies», comme le FMI, Christine Lagarde l’a dit, il n’est pas avec des Armes à feu compétition – mais avec des flux financiers. «Weapons of Mass Disruption» (par exemple: Massenspaltungswaffen), titrait le quotidien économique «Economist» sur sa plus récente Sortie.
Trumps des Droits de douane dans le Monde des affaires est l’Équivalent de l’Atome et des Armes chimiques de l’Armée, si le Message faisant Allusion à ce «Weapons of Mass Destruction» (armes de destruction massive) sont.
le bâton et la Carotte
Trump a faim, de l’Iran au Moyen d’un embargo sur le pétrole de. Il tente de nuire à la Russie, dans lequel il est bon marché AMÉRICAIN du Gaz de schiste en Europe à la voile peut être. Il subventionne l’industrie de l’Armement, en les alliés de l’Otan plus dépenses Militaires des forces.
Trump promet la Corée du nord de Paysages florissants, si le Pays communiste pour Atomabrüstung est prêt et complique Cuba et les Recettes du Tourisme. En grande-Bretagne hintertreibt, le Trump-Administration avec succès les Efforts, le Brexit de prévenir ou, du moins, d’atténuer et salue de la main en retour, avec un accord commercial pour les ausgezehrte Île.
Enfin, Trump sa politique intérieure et motivés par des Intérêts de la Frontière avec le Mexique, avec l’Aide d’un massif Zollandrohung par. Le Principe n’est pas nouveau, Donald Trump, met à un nouveau Niveau.
Trumps Devise: Déficit commercial de réduire
au Moins, à court terme, Trump a partir de ses étroites de l’US-un point de Vue tout à fait Succès. Il nuit à ceux à qui il souhaite nuire, beaucoup et les états-UNIS est moins. Le fonds Monétaire International (FMI) a calculé que l’Économie mondiale dans la prochaine Année, en hausse de 0,5% mettent pourrait, si tous les Zollandrohungen se fassent.
L’incroyable Somme de 455 Milliards de Dollars serait alors dans le monde Économique, simplement séchées. En chine, la Croissance pourrait même augmenté de 1,6%, les affaissements, des états-UNIS a progressé de 0,5 pour Cent.
«la Chine est de ne jamais nous rattraper», a déclaré Trump et accorde un peu de Perspicacité dans ses Motivlage. L’énorme Déficit commercial des etats-UNIS avec la Chine devait être démantelé, aux etats-unis était la Tirelire, le Monde est devenu carrément geräubert ete. La chine prenez l’avantage sur les etats-UNIS, où il pourrait, par exemple lors de la Dévaluation de la Monnaie.
Illusion d’une Amitié
Il doute pas d’une certaine Ironie, que du Parti communiste chinois Xi Jinping le Président des états-unis «mon Ami» l’a appelé. Calculé sur le Sol russe lors d’un Forum économique à Saint-Pétersbourg, où il a rencontré Vladimir Poutine en commun Front contre les états-UNIS.
Avec Trump relie Xi Jinping en sécurité et en dépit d’Affirmations contraires aussi Trumps aucune Amitié – a lui la plus grande Crise de son Règne de rêve. La chine est le principales victimes de guerre commerciale, la Croissance est nettement reculé.
Jinping est vrai Peuple à une guerre des postes
Derrière les Freundschaftsbekundungen il y a beaucoup de vœux Pieux. Parce que Xi Jinping sait que juste tout sur un «Découplage» des deux plus grandes Économies, et donc à une Interruption de la Livraison et de Chaînes de production en côte d’ivoire. Son Espoir s’estompe, qu’un «Deal» est atteint, ou l’Accord vraiment à la Paix dans la guerre commerciale conduit.
a approuvé le chef du Parti de son Pays à des Moments difficiles et a appelé à un «nouveau » Longue Marche» sur la Mémoire du Retrait de l’Armée Rouge dans la guerre Civile contre les nationalchinesischen Troupes, avec les Communistes à la Fin de leur Pouvoir renforcer pu. «Nous devons repartir de zéro.»
L’étonnante Coup Telekomriesen Huawei, le Trump comme une Menace pour la Sécurité des etats-UNIS, le portrait, devrait Xi Jinping, les dernières Illusions ont volé. À partir de la Vision chinoise a depuis longtemps une «nouvelle Guerre Froide» a commencé, avec l’décroissant Superpuissance états-UNIS, la montée en Puissance de la Chine klein veut faire.
Trumps Plans pour l’Avenir
Il en va les Faucons de Washington n’est plus seul pour faire du Commerce. Vous voulez partir de Pékin point de Vue, rien de moins que de la valeur économique de «changement de Régime». Une Chimère? «Pour le dire simplement, Les etats-UNIS aller votre main», a déclaré Zhang Jun, Doyen de l’école de commerce à l’Université Fudan, à Shanghai, à «Channel News Asia».
«Il n’y a pas de Façon claire Trump, pour aller de l’avant», a également déclaré de longue date de la Chine, Expert James McGregor, le «Intelligencer». «Son Idée est que l’Amérique est tellement puissant que la Chine dans les Genoux ne peut pas forcer et de la Chine amène à changer son Système», a déclaré l’ancien Président de la chambre de Commerce AMÉRICAINE en Chine. «Bonne Chance.»
Comment la Chine avec économique de la Pression?
La Direction à pomper de l’Argent dans l’Économie, pour soutenir la Croissance, tandis que le Commerce extérieur diminue et l’Inquiétude des Investisseurs augmente. Le reportée certes, le Désendettement nécessaire ou aggraver d’autres Problèmes. Mais après la crise Financière de 2008, la Chine a de grandes Leidensfähigkeit prouvé que les travailleurs Migrants sans travaux dans leurs Villages, de revenir, et dans le Réseau social de leurs Familles à la Tempête attentisme pu.
Le Négociateur en chef, le vice-premier ministre Liu He, a présenté, le Jeudi, d’autres Stimulus Vue. Les Autorités de surveillance, y compris la Banque centrale devraient avoir assez de Liquidités dans le système Financier de s’assurer. Il ne pouvait la Crise, aussi Bien ailleurs: «La Pression extérieure est de nous aider à améliorer notre Autonomie et de l’Innovation.»
Profiteurs de guerre commerciale,
En Attendant, de bénéficier, des Pays comme le Vietnam, Taïwan et d’autres de la Dispute, car il est désormais plus dans les etats-UNIS et la Chine peuvent fournir, comme une Étude du japonais Prestataire de services financiers Nomura a révélé. Mais les Entreprises délocalisent pas nécessairement leur Production aux états-UNIS, comme Trump espère, dont les Pensées, principalement pour les Élections dans l’Année à venir cercles.
La Maison Blanche espère que déjà bien avant Trumps prise de fonction utilisée période d’Expansion et le plus longtemps possible, jusqu’au Scrutin, prolonge et n’épargne pas les Stimuli sous Forme environ de Steuergeschenken.
Les prochaines Élections devant les Yeux
Adam Posen, Chef du prestigieux Washington Peterson Institute, jette Trump avant, l’Économie AMÉRICAINE Stimulant à administrer: «C’est la même chose, comme beaucoup de Red Bull à boire», dit-il à Bloomberg TV. On ne peut être épuisé, le peu d’Énergie: «Mais si l’on Red Bull boit, on peut cependant encore un certain Temps, sautille. C’est ce que l’Économie AMÉRICAINE justement le fait.»
Pour ce qui concerne le Choix 2020 pousse Trump lui-même Jeu audacieux. Le FMI a lui il y a quelques Jours, le Miroir est conservée. Les Indicateurs les plus importants pour l’Économie AMÉRICAINE sont très bien.
Mais à l’Intérieur il gronde. Les «doux» les Facteurs de la Mortalité, de l’Éducation, des services Sociaux, des Richesses, les états-UNIS à la toute Fin de l’Échelle, parmi les principaux pays Industrialisés de l’ouest. Trump a eu raison de ces menaces, et, partant, de Mécontentement le Choix de 2016 à gagner. Maintenant, il est seul responsable, il pas été meilleur. La guerre commerciale lui sera probablement pas vous aider. (SDA)
Depuis Donald Trump 2016 pour 45. Le président des Etats-Unis a été élu, tourbillonne, il la Politique internationale de la confusion. Pour rester à jour avec toutes les Images, News et Vidéos en provenance des états-UNIS.