Parce que certains ont surpris: ce Soir, signale André Reithebuch (32) à l’Écran précédent. Dans l’Émission «pays des Merveilles Spécial» (aujourd’hui, SRF 1, 20h05), l’Ex-Mister Suisse, que lui le monde Alpin devenu plus important que le Podium. Dans son pays, le canton de Glaris, il reçoit de TÉLÉVISION Favori Nik Hartmann (46) et de marcher avec lui sur le Klausenplatz. «Nous avons eu beaucoup de Plaisir là-haut. Nous avons dormi dans un Bivouac, et nous-même avions», a exactement dix Ans, Mister sacré Beau. En riant, ajoute-t-il: «Nik ronfle clairement plus fort que moi.»

Bientôt, il est Guide de montagne

Dans la Vie de la belle Glarners a fait beaucoup de choses: Sa petite Amie, Jeanne (30), Enseignante travaille, lui offrit en Été 2017, Fille de Serafina. Avec elle, il va aiment la randonnée, la Petite est toujours assis dans le Sac à dos. Il y a trois Ans, le commerçant Zimmermann également d’une salle de Magasin. «Et maintenant, je suis également Guide de haute montagne-Aspirant. Espérons que bientôt, je vais les Grimpeurs sur les plus beaux de Glaris, de Sommets peuvent entraîner.»

Il lit aussi des Livres

À l’Époque, quand il était encore dans Flashs état, a Reithebuch seulement de beaux Souvenirs. «Je suis plus tranquille. Rétrospectivement, c’était l’Année en tant que Mister Suisse, une bonne école de la vie», dit-il. Sur les Titres à la une de l’époque, qu’il Écris et souffre de difficultés de lecture, il ne parle pas plus de plaisir. «J’ai travaillé et de lecture aujourd’hui, même des Livres, surtout de grimpe,» dit-il.

Nik Hartmann était l’Étape avec le Glarner une grande Expérience. «Un Type adorable. Avec lui, je voudrais tout Hoger d’augmenter.» En souriant, il ajoute: «Il a été le premier à Mister Suisse, avec moi, la Nuit a passé.»