Il est incroyable de voir comment l’esprit ouvert, et même presque heureux de la Politique allemande a réagi, comme le Président français, récemment, une véritable Armée européenne », demandait. Macron a présenté aucune Proposition élaborée, il fait juste un bref Commentaire dans une interview radio, beaucoup de Questions d’actualité, est allé. Mais même la Chancelière de la confédération, qui, autrefois, peu übrighatte pour cette Idée, se joignit à lui immédiatement. Et la ministre de la Défense a fait de même réfléchir à la manière de la réserve parlementaire allemande dans une étroite Verteidigungskooperation hinüberretten pourrait.
Étonnant, c’est surtout parce que ce Consentement tellement, Contrairement à refroidir Enregistrement, les Macrons Propositions pour une Réforme de la zone Euro sont déroulées en Allemagne. Le Rejet non seulement de l’Union européenne, était si profondément, qu’en France, et non à Tort, l’Impression a gagné, l’Allemagne laisse son dernier Partenaire en Europe ou dans la Pluie. On ne doit pas Völkerpsychologe pour comprendre ce qu’il se passe, Macrons des Plans ambitieux pour une politique Financière commune des etats de la zone euro ont suscité chez les Allemands (encore une fois) la Peur, au Trésorier de l’Europe. La Défense, en revanche, est quelque chose que notre Pays, malgré de nombreuses missions à l’étranger ces dernières Années, des schwertut. Surtout, la Classe politique n’a rien à voir par contre, si les mal-aimés de la Responsabilité pour le Militaire dans une quelconque force européenne résoudre.
L’Otan est un bon Exemple
il est Probable que ce n’est pas, et ceci pour une Raison, aussi vieux que la Guerre. « Jamais on verra que d’un Etat dans l’Affaire d’un autre aspect, aussi sérieusement que ses propres », a Clausewitz constaté avec justesse. Cela vaut aussi pour l’europe de la Défense. Bien sûr, les Pays les uns les autres, depuis toujours, dans les Alliances soutenus, l’Otan est un bon Exemple. Mais ils attentifs à ce que, dans les Questions militaires, le dernier Mot, enfin, il est ici, dans le pire des Cas, pour la Survie de son Peuple. C’est précisément pour cette Raison, a échoué dès les Années cinquante, la Création d’une communauté européenne de Défense, à l’époque, d’ailleurs à la France. Jusqu’à aujourd’hui, dans l’UNION européenne en matière de Défense, un fer Contrainte à l’Unanimité.
exactement Ce que Macron a signifié n’en suis rendu compte. Toutefois, on n’a pas besoin de beaucoup d’Imagination pour dépeindre ce qu’il n’est pas dans le Sens d’avoir eu devrait. À Paris, de nombreuses étrange de se produire, que les Allemands, avec beaucoup de Zèle Modèles d’inventer, avec lesquels la Souveraineté nationale sur cette délicate affaire Champ peut être remis en Question: Un conseil de sécurité pour l’Europe, de l’UE-Siège auprès de l’ONU, plus commune des Troupes de tous, il est proposé à partir d’un Pays, pour vingt Ans, à chaque Einsatzentscheidung contesta et un calme Frontabschnitt essayé, si c’est pas plus différent est allé.