Les allemands Abfahrerinnen ont des Femmes la première fois à la tradition de la Saslong val Gardena, étonnamment, fait Fureur. Michaela Peu de Lenggries, a conduit à la Victoire de la Championne du monde de Ilka Stuhec (Slovénie) comme une forte Cinquième à votre meilleur Karriereergebnis, les Starnbergerin Kira Weidle a été défavorable Dossard Huitième.

“Nous avons un très bon esprit d’équipe et pousser les uns les autres”, a déclaré la de 26 Ans, Peu: “Certaines Choses ont besoin de juste un peu, pour se développer. Mais maintenant, nous sommes si loin, pour dire: Nous allons régulièrement nettoyer le devant.“ Et sans Viktoria Rebensburg (Kreuth): Le leader dans l’équipe a renoncé à la Descente, le Super G, le Mercredi et le Slalom géant, Vendredi, dans la française de Courchevel se concentrer.

Peu de lag 0,89 Secondes derrière Stuhec, pour la première fois depuis sa rupture des ligaments croisés en Octobre en 2017 en Coupe du monde, a remporté. Une Erreur à l’Entrée de l’Ciaslat de la Prairie de l’amena à l’aise pour le Podium. Weidle avait 1,18 Secondes de Retard. “J’ai essayé de tout donner, j’ai très bien réussi”, a déclaré le joueur de 22 Ans. Numéro quatre était vu dans l’histoire de la Course toujours meilleure Visibilité “aucun Avantage” été”, mais j’ai le Meilleur de vous-même fait, et je suis tout à fait satisfait”.