Ajeti est parti, Van Wolfswinkel tombe pendant des mois, et Kemal Ademi a lieu le dernier Samedi d’une commotion cérébrale entraîné. Le FC Bâle aller de l’avant de l’Europa League, Jeudi, contre Krasnodar et de la lutte en haut à YB l’Attaquant. La FCB-les Espoirs reposent désormais sur la nouvelle Recrue Arthur Cabral.
21 ans, Brésilien est venu il y a deux Semaines au FCB, a volé ensuite, mais de retour à la Maison, où il a avec le Brésil U23 en Utilisation de jour.
Que le jeune Homme a des Qualités, c’est une évidence. Celui qui équipe olympique du Brésil en amical, il faut du Talent. Pas pour rien, l’Vollblutstürmer en Janvier de Ceará l’Équipe de Palmeiras. Là était Cabral, cependant, une de plus de 30 Joueurs. Les Einsatzchancen étaient faibles.
quel choix lui le Temps?
Il avait le puissant Attaquant précédemment impressionnant prouvé qu’il est un Buteur est. Il ne fait aucune Différence si le Ballon sur la gauche ou le Pied droit a. Dispose de Cabral sur un coup de Tête. Son But dans le Championnat de l’état contre Iguatu, avec la Houe a réalisé, a été pour le But du Mois choisi. «Un classique du Monde. Il peut, Dos au But, à jouer, le Ballon d’écran et exclut presque chaque endroit», dit-FCB-chef des sports de Ruedi Zbinden.
Sportif, il y a rien de mal. Mais la rapidité avec laquelle il peut se le Football européen s’habituer? Et comment est-lui le Temps le plaisir? Dans son pays natal, à Campo Grande, il est même en Hiver, pendant la journée, les 30 Degrés. Le Climat devrait pour l’instant, toutefois, pas de Problème: Le Jeudi soir, il sera à Bâle plus de 20 Degrés, et le Dimanche à Berne attendre, les Météorologues également des Températures estivales.