Le Procureur du vatican a annoncé Mardi l’Ouverture d’un Procès à l’encontre de deux Prêtres en raison homosexuelles dans un séminaire pour la jeunesse a décidé. Ceci a été annoncé par le Saint-siège, avec. L’arrière-plan est 2017 ouvrage, un Livre du Journaliste italien Gianluigi Nuzzi sur les Manquements dans l’Église catholique romaine.

Dans le Livre intitulé «Peccato originale» (péché Originel) écrit Nuzzi, entre autres, un ancien Séminariste, et aujourd’Prêtres ai dans le Knabenseminar Saint-Pie X. un Prêtre lors de la Fellation avec un Colocataire vu.

Valets avaient entre 11 et 14 Ans

Dans le dans le Vatican, voisine de Séminaire sont des Garçons âgés de 11 à 14 Ans sur une éventuelle ultérieure de la Formation en tant que Prêtre préparé. L’un des deux Prêtres pour Abus responsable. Un Ex-Chef de l’Vorseminars est à cause de l ‘ Aide tenus pour responsables. Les Enquêtes au Vatican, courir, depuis Nuzzis Livre en Novembre 2017 était apparu.

Nuzzi a en Italie un Nom en tant que Enthüllungsjournalist fait, la vraie ou supposée, du Vatican, de Scandales et de chenilles. En 2012, il avait, avec la Publication de Documents confidentiels de la Curie, la première dite «Vatileaks»Scandale déclenché.

à L’Automne 2015, il a publié un Livre sur le Gaspillage d’argent dans la Curie. Nuzzi a salué, Mardi, que les suspects Prêtre maintenant devant un Tribunal du vatican tenus pour responsables. (SDA)