qu’en savait Donald Trump? C’est pourquoi, que s’articule le Débat aux états-UNIS, après que la Russie les Talibans à l’aise Prime pour les morts en Soldats AMÉRICAINS promis.

Selon le Renseignement bot Russie, les Talibans Prime pour les morts en Soldats AMÉRICAINS. Aux etats-UNIS, est maintenant Président de Donald Trump* sous le feu. La Question est: qu’en savait-il cela?

Washington, au Milieu explosive des Révélations sur le succédané de russe Prime US -Soldats en Afghanistan est un combat pour enflammée, comme beaucoup de Président des états-unis Donald Trump le savait.

Conseiller pour La sécurité Nationale de Robert O’Brien a contesté, dans la Nuit de lundi à Mardi les Médias, Trump que le Danger a été informé. Parce que ces Allégations n’est pas par les services secrets “de la vérification ou de étayée, a été Président de Trump* pas sur les Sujets ont été informés”, dit-il. Néanmoins, ai, entre autres, le Personnel du Conseil National de sécurité “préparé au cas où la Situation Mesures justifie”.

Prime de Soldats AMÉRICAINS: la Russie doit Talibans à des Attaques d’essayage

dans Plusieurs etats des etats-Journaux avaient Renseignements professions, selon laquelle russe Agent militant Islamistes de Talibans de l’Argent pour les Attaques des états-unis sur les Positions promis, doivent. Les Récompenses étaient pour la Mort étrangers Soldat , y compris les Britanniques, dans la Perspective d’été. Les Médias, en outre, citant des Sources anonymes, Trump était sur le Risque a été informé.

Le “New York Times” a présenté, Lundi soir après: Trump ai à la Fin de Février écrite de Briefing obtenir. Comme beaucoup, le Président savait, est pertinente, parce que les Mesures du Gouvernement AMÉRICAIN à l’encontre de Moscou dans l’Affaire ne sont pas connus.

Prime de Soldats: Trump appareil sous le feu

il y a quelques Semaines avait Trump, en revanche, l’Idée même de l’exprimé de la Russie sur le prochain Sommet du G7 à inviter aux etats-UNIS. Ses détracteurs le Président des états-unis depuis des Années, contre la Russie est une beaucoup trop restrictive et même courtois Ligne de conduite. O’Brien a assuré que Trumps Priorité sur la Sécurité de Troupes américaines de liège. Les Fonctionnaires du gouvernement, les Informations à la Presse durchstachen, il menace: Leur Comportement met en péril la Sécurité nationale.

Le Pentagone a informé pendant ce temps, qu’il n’y a pas de “confirmation de Notes” pour les bekanntgewordenen Connaissances donne. On est toujours occupé, les Rapports de l’évaluation. La Présidente de la Chambre AMÉRICAINE, la Démocrate Nancy Pelosi, dit Lundi le Directeur des services de Renseignement, John Ratcliffe, ainsi qu’avec la CIA, Cheffe de Gina Bobine et a demandé dires de nouveau la Sensibilisation face à la “troublants” des Rapports. Les Députés devraient directement par les Connaissances enseignées.

Russe Prime pourrait, à la Mort de Soldats qui ont conduit

Ce pourrait être le russe Prime supplémentaire selon les Rapports, en fait à la Mort de Soldats AMÉRICAINS en Afghanistan, ont conduit à l’analyse sera notamment un Autobombenanschlag en Avril 2019, trois Soldats avaient été tués. Le “Washington Post” indiquait que la CIA les Informations sur la fédération de Prime examine et “confirmé”. Une Réaction du Gouvernement AMÉRICAIN, ainsi que des Mesures contre la Russie étant pas connu, mais, en interne, sur la façon de Procéder avait été discuté.

Démocratique du Congrès devraient, au Cours de la journée du Mardi de la Maison Blanche sur les Découvertes de gebrieft d’avoir déjà le Lundi Républicains ont été enseignées. “Si la Validation des services de Renseignement, les Rapports confirmé, nous recommandons que le Gouvernement vivement, rapidement et sérieusement à prendre des Mesures pour le Régime de Poutine et de tenir compte”, a-t-il, par les Députés Michael McCaul et Adam Kinzinger.

Le Kremlin a qualifié les Médias comme un “Mensonge”. Les “plus grands, plus vénérés et les plus grands Médias du Monde, d’entendre depuis des Années ne pas, dans l’absolu “Canards” répandre”, a déclaré Kremlsprecher Dmitri Peskov à l’Agence Interfax selon.

L’Iran veut Donald Trump, en attendant de procéder à l’arrestation, et a même contacté Interpol. dpa