un Maximum de 100 Visiteurs se pas Sinnflut-café en plein air de fonctionner. Les Organisateurs donnent leurs Plans, dans le Corona-2020, une Alternative pour le Festival de fantaisie sur les Jambes.
Erding – L’Espoir des Organisateurs est venu à la Fin de près de zéro, mais la Certitude définitive reçu ce Lundi soir: Un Sinnflut-café en plein air, il sera cette année pas de donner. Le ministère de la Santé Erding aurait certes une Dérogation, mais avec un Tirage de la Culture – Événement sur la Erdinger Volksfestplatz un seul Zuschussgeschäft aurait fait: un maximum de 100 Visiteurs en même temps, comme lors de la Streetfood Festival, à l’encontre de l’Édition, en vain, s’était plaint (nous l’avons signalé).
“Le fait, bien sûr, pas de Sens”, explique Börnie Sparakowski. Il et Peter Feller avaient leurs Employés de la Sinnflut Culture GmbH pour cause de Corona couchés Sinnflut Festival une Alternative imaginé. 23. De juillet à 2. Août avaient les deux Groupes avant un spécialement après les Infections des Règles établies café en plein air qui se produira. Seule la Distance entre la Scène et le premier Besucherreihe était avec 16 Mètres de prévu. Entre le son de la Demande de 100 Tables étaient, respectivement, de deux Mètres de Distance de la fête. “Nous avions beaucoup de Place au pas eu lieu”, dit Feller sur les ressources Disponibles, 20 000 mètres Carrés. Auraient pu aussi faire la queue devant placées aux points de ravitaillement bien effectué peuvent être.
La Frustration est grande lors de la Sinnflut Équipe. “Ce n’est pas concluante”, dit Feller sur la Situation juridique. “Temporaire de café en plein air n’est pas un café en plein air, mais une Manifestation culturelle. Pour que s’appliquent les Directives“ – ainsi soit-lui de Juristes du Landratsamts été expliqué. L’Autorité a également encore une fois avec le Bavarois Ministère de la santé est court-circuité et n’ai pas décider autrement, de sorte Fellers Rapport.
les mesures Juridiques ferme Sparakowski de. “Peut-être que nous allons écrire dans cette Affaire, une Lettre à Aiwanger ou Söder.” SI Max Gotz ai les Plans pour la Sinnflut-café en plein air de Début de prise en charge, et même le bureau de district de Compréhension ai montré. Il voulait ici, pas de Neiddebatte, mais en fixe les jardins de la bière viens actuellement de grands Rassemblements de foule, en partie avec de la Musique par un orchestre ou un DJ.
Objectif n’a jamais été”, et beaucoup d’Argent à faire”, dit Feller. “Il ne serait donc allé se montrer, et aux Gens quelque chose à offrir.” Le Développement “est tout à fait en péril”, pour Sparakowski. Ni Sinnflut encore une Nuit Bleue Miracle pouvait l’Agence 2020 organiser.