Il est en surpoids, se nourrit de Frites et de Boissons énergisantes et reste enfermé toute la Journée dans l’obscurité. Ainsi, la généralisation de l’Image d’un Pro-Gamers. Qu’il est tout à fait différent, prouve eSportler Stefan Beer (20). Le Zurichois de la FIFA Pro est disponible depuis le Début de l’Année lors de la Bundesliga, le Club de Borussia Mönchengladbach sous Contrat.

Actuellement, passe de la Betriebswirtschafts Étudiant en trois à quatre Heures par Jour, avec le Football, de Simulation, de «FIFA19». «Le début de la Saison, ce sont parfois jusqu’à dix Heures», dit «topique», Beers Gamer Nom. Juste avant que l’Écran s’accroupir, est pour lui, mais pas de Sujet: «Après un maximum de deux Heures, je joins une Pause. Je vais, par exemple, marcher un peu.»

Beaucoup de Sommeil et une Alimentation saine

l’exercice Physique est pour Beer indispensable, il veut se rendre à la Console de sa Prestation. Il joue régulièrement au foot, et entraîne la formation de poids. «Pour moi, c’est un facteur de Compensation», dit le Joueur Professionnel. Une Alimentation équilibrée et un Sommeil suffisant pour le Succès nécessaire.

le Lundi et le Mardi de Beer toujours placée sous le Signe de l’Étude, les autres jours de la Semaine, il s’entraîne et joue des Tournois. «En Général, je me lève puis vers 10h, vérifie les Médias sociaux et commence mon Entraînement», dit-Beer.

Virtual Bundesliga TV

la fin de La Saison virtuelle de Bundesliga, a fini Beers Borussia par la forte 3. Place (de 22 Équipes). Lui-même diplômé de l’Équipe de quatre personnes neuf Matches (4 Victoires, 4 Nuls, 1 Défaite). La Ligue des champions Match contre le Hertha BSC a été, en direct d’un Studio de TÉLÉVISION de Munich de Free-TV. «Mon jeu poursuivis, près de 100’000 Spectateurs à la Télévision», raconte Beer. «Une Expérience très spéciale.»

Son Contrat à Mönchengladbach, qui court jusqu’à la Fin de l’Été. Comme son Avenir est ouvert. «Je ne suis pas sûr de tout sur la Carte de la FIFA», a déclaré Beer. «Avec mes Études, j’ai un bon Plan B.»

Ce Week-end de Beer sûr, mais encore dans Gladbach Maillot de la Console de passer. Bâle est la Finale du Championnat Suisse au Programme. Lors de la Guerre de 14 meilleur Suisse de la FIFA, les Joueurs compte Beer Favoris.

La Fin de Avril semblerait Étude «esport Suisse 2019» de la haute École Zurichoise de Sciences Appliquées montre des Résultats étonnants. 26,7% des personnes Interrogées reconnaissent l’esport comme un Sport. Jouer lui-même 33,9% de la Population Suisse au moins une fois par semaine à des jeux vidéo. La Plate-forme de choix, c’est le Smartphone (46,5%) PC et ordinateur Portable (43,9%).

L’Organisation, le plus souvent, le Terme d’esport, avec 23% de la FC Bâle avec beaucoup d’Avance sur la Swisscom (13 pour Cent). Des Jeux les plus populaires comprennent la FIFA, Minecraft, Call of Duty et Fortnite. (law)