Dresde – « Mort est toujours » est le Slogan officieux de l’Industrie. Et pourtant, le Marché de l’entrepreneur de pompes funèbres acharnée. Car qui n’est pas avec le Temps, va, appareil rapidement à la Traîne. Depuis hier, il ya les derniers Hits de la Scène du Salon, « Pieta » à Dresde.

Pour les 100 Exposants présentent environ dernière Sargmodelle, Urnes funéraires, Mortuaires, Grabschmuck, Fours et de toutes sortes d’Équipements. La grande Tendance est ici: tout est écologique!

« biodégradables Urnes sont désormais très demandé. Et: l’Individualité est une majuscule“, explique Christian Pludra (39). D’être une entreprise Familiale, a tout entrepreneur de pompes funèbres qui en ont besoin. « Le récent Cri sont peints à la main des Urnes Uniques. »

« Crystal Tree of Memory » de la Kristallbaum des Souvenirs, est une Invention de la république Tchèque. Le Système peut être contacté par Téléphone Application est activée et dessert werdenFoto: Dirk Sukow

Sge Particulière et aussi chez Jürgen Acier. Il a le Cercueil du Tout développé. « Nous proposons Erdmöbel avec Design », pour de l’Acier. La course était actuellement le Modèle de chaise de plage et estime presque philosophique: « Un Cercueil, c’est Investir dans l’Avenir. On investit en effet dans la Mémoire.“

a Investi également Dalibor Novak (41). L’Inventeur montre son « Arbre de la Mémoire », une Sorte de Système High-Tech pour les Cimetières. « Sous la Kunstbaum de la Place pour 500 Urnes ».
À l’Arbre lui-même sont gläsere, faits à la main des Feuilles. Chaque Feuille est avec une Urne, on s’allument et la Musique préférée du Défunt lecture.“ Les Survivants peuvent, par l’intermédiaire d’une Application Mobile activer pour pleurer.