pendant des Semaines, ont permis à des Milliers contre stricte de la couronne, la Défense, le démontre. La Lockerungskurs de la plupart des Gouvernements crée une nouvelle Situation.
Berlin (dpa) – Parallèlement à la Suppression des Restrictions à la couronne, la Crise, la Participation à des Manifestations à l’encontre de la réglementation gouvernementale de retour.
Le week-end de pentecôte, le plus souvent, le Samedi, sont allés dans de nombreuses Villes allemandes, de nouveau, les Gens sur la Route, afin de lutter contre les Restrictions de protester. Le nombre de Participants, mais étaient souvent parmi les inscrits de Valeurs. Dans certains endroits, il y avait aussi des Manifestations contre les Extrémistes et les Théoriciens de la conspiration, s’adressaient.
À Stuttgart, où, enfin, les plus grands à l’échelle nationale des Protestations ont eu lieu, ont manifesté Samedi À 150 Personnes, le Dimanche, ils étaient encore une fois, plusieurs centaines de Personnes. Pour Samedi, plusieurs Démos avec parfois des milliers de Participants sont inscrits été.
À Munich sont arrivés à un Rassemblement sous le Slogan « Unis pour la Liberté, des Droits et de l’Autodétermination », près de 700 Personnes. La Ville de Munich avait l’Utilisation du « Judensterns » sur Corona Manifestations auparavant interdit. Le fond, c’est que sur certaines Manifestations de l’Étoile jaune, un des Juifs par les Nazis a été imposée, l’Étiquetage, avec l’Inscription « ungeimpft » a été montré. Ainsi, il devrait être des Associations à la Persécution pendant la Période Nazie d’être réveillé.
d’Autres Manifestations en Bavière, il y avait à Nuremberg, Würzburg et Schweinfurt, là aussi, avec moins de Participants inscrits. Aschaffenburg, où à une, à la volée, la Démo a été appelé, est apparu selon la Police, personne n’.
À Francfort, ont manifesté à plusieurs Événements au total, près de 550 Personnes. À Berlin comptait la Police lors de plusieurs Manifestations de Samedi pour 50 Personnes. Une Manifestation de l’Vegan-Chef Attila Hildmann, à proximité de la Chancellerie étaient dans le haut de 150 Participants. Le Dimanche, il y avait une autre Manifestation du Mauerpark. Après des semaines de il existe des Restrictions à Berlin maintenant, pas de Limite sur le nombre de Participants aux Manifestations de plus.
En Thuringe, où le premier Ministre Bodo Ramelow (Gauche) d’un très large Lockerungskurs a choisi, sont venus, en vertu d’une police porte-parole à l’échelle nationale, environ 450 Personnes à des Rassemblements. Connecté à environ 1400 Manifestants, notamment à Mulhouse, d’Iéna, de Weimar et Nordhausen.
Lors de grandes Manifestations dans de nombreux Endroits de l’Allemagne, avaient, ces dernières Semaines, jusqu’à 10 000 Personnes. Été partiellement les Ascenseurs sur nettement moins de Participants, ont été limitées, mais il était au Bord des Événements approuvés beaucoup plus de Gens se sont rassemblés.