Tout se focalise sur les Corona Pandémie, beaucoup est à négliger. Karl Lauterbach fait sur Twitter sur un Problème urgent avec attention.

Le le World Resources Institute a une nouvelle Étude publiée. Ainsi, dans le monde entier toutes les six Secondes Forêt de la Surface d’un terrain de football à l’arrachage. Karl Lauterbach met en garde sur Twitter avant que le Coronakrise ce Problème couvert.

Berlin – Le Coronavirus* et, partant, Crise politique et économique superposition actuellement tout. À peine un Message sans Rapport avec Corona, dès qu’un Sujet est discuté, sans la Pandémie* faire référence. En avertit SPD-Bundestagsmitglied Karl Lauterbach avec la Référence à une nouvelle Étude sur la de la Forêt tropicale pour Mourir , le World Resources Institute (WRI) a publié.

Lauterbach l’attention sur le fait que la Forêt dans le cas d’un Défrichement de 25 à 40% de « basculement » de la dignité. Ce qui signifie: « Il n’est alors plus assez de la Pluie produire, se dessèche, et décide alors de plus en plus de CO2 qu’il reçoit », écrit Lauterbach sur Twitter. C’était déjà dans les Années à venir possible . « Les Coronakrise* ne doit pas en masquer. »

Forêt Amazonienne du Brésil: Toutes les six Secondes, une Surface d’un terrain de football à l’arrachage d’

Le WRI, un groupe de Réflexion de l’Environnement de Washington, a calculé qu’au cours de la dernière Année dans le monde, environ 3,8 Millions d’Hectares intacte – et donc particulièrement important de Forêt a été perdue. Cela correspond à près d’un terrain de Football – toutes les six Secondes. Un terrible Spectacle. Ont été évaluées dans l’Étude, les Données de la plate-forme internet de Global Forest Watch. Globalement, les Données montrent qu’en 2019, voire une Superficie de environ 11,9 Millions d’Hectares tropicale Forêt déboisée.

+ dans le Monde est toujours massif de la Forêt détruite. ©dpa / Marcelo Sayao

Un Tiers de la Superficie du défrichées forêt primaire réside dans Brésil (1,36 Millions d’Hectares), où la Situation est particulièrement dramatique. Les nombreux de grands feux dernières Années, mais guère d’Influence. Ils sont suivis par les Forêts de la République Démocratique du Congo (0,48 Millions d’Hectares) et l’Indonésie (0,32). La déforestation a lieu dans de nombreux Pays, de manière ciblée, au lieu de les Terres agricoles créer.

le Défrichement de la Forêt Amazonienne au Brésil: le Coronavirus supplémentaire de Mal pour les Forêts

Par la Perte du forêt primaire , selon l’Étude dans le monde entier 1,8 Gigatonnes de Dioxyde de carbone libérée, cela correspond à la annuelle de l’Émission de 400 Millions de Voitures . À titre de Comparaison: En 2018, était mondiales de CO2 d’environ 36,6 Gigatonnes .

Les Auteurs de l’Étude, similaire à Lauterbach, la Coronavirus Pandémie* comme un Mal pour les Forêts. Par exemple, les Pays peuvent être contraints, comme Konjunkturmaßnahme et le But de l’Extraction des matières premières, les Forêts davantage à les abattre.

Indonésie était pendant la crise Financière asiatique des Cas. Les Pays devraient, selon les Chercheurs, mais plutôt dans la Restauration des Forêts investir, d’une bonne Gestion des Forêts serait même de créer des Emplois. Et les Poumon vert de la planète , avec ses nombreuses Espèces menacées d’extinction serait une vraie Chance.

*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

Rubriklistenbild:©dpa / Victor Moriyama