Les Pêcheurs Steven Jones et Hunter Church étaient juste avec votre Camion sur la route, que vous sur la Plage, quelque chose d’étrange découvert. «J’ai d’abord pensé qu’il serait de bois flotté», a déclaré Jones. Ils ont dû regarder à deux fois, jusqu’à ce que vous compris ce que c’était un énorme poisson lune.
Ces ils ont découvert ce Week-end exclusivement d’australie méridionale Coorong National park où le Poisson est lavé à Terre. A ce Moment, l’Animal est déjà mort. Jones Partenaire Lisette Grzelak alluma ensuite les Photos de l’extraordinaire Fund et a présenté les Images sur Facebook.
«Personne ne nous a jamais rien vu de tel»
Grzelak y avait en face de «CNN» étonné: «Personne ne nous a jamais rien vu de tel.» Certes, on pourrait le long de la Plage de temps en temps les Requins ou les Phoques voir, mais cette Découverte est déjà très spécialement été. «Le Poisson était extrêmement difficile, et sa Peau était coriace, comme un Rhinocéros.»
poissons-lunes se nourrissent principalement de Méduses, et jusqu’à 3,5 Mètres de long et de plus de deux Tonnes. Ils sont donc les plus gros Bonefish dans le Monde. L’australien Exemplaire était à peine de 1,80 Mètres de long. Il s’agit d’une avant 2017 a découvert sous-Espèce d’agir.
en Anglais sont les Animaux «Sunfish». Le Nom vient du fait que les Poissons de Soleil. Ce vous aidera à la Température de votre corps de règles. Lors d’un Nom allemand, on s’est laissé, sans doute, du mondähnlichem scintillement de gris Poisson influencer. Différent, le Nom latin «mola mola» la Meule. (bra)