d’Énormes blocs Erratiques sont Spielklötze empilées, autre géant en pierre sont sur plusieurs Kilomètres subalternes, certains Édifices comme des Meubles pour des Géants. Mais qui a les gigantesques sculptures en Pierre? Et surtout, pourquoi? Une grande échelle des Test ADN apporte maintenant un peu de savoir, dans le Mystère de l’Steinzeitkulturen.
sont Répartis entre 4 000 et 10’000 Ans, des tas de pierres dans le Monde entier. En Europe, la plus célèbre des Mégalithes de Trouvailles, à Carnac (France), Stonehenge (Angleterre) et de Carrowmore (Irlande). Mais en Suisse aussi, il y a ces cercles de pierres, comme dans le Zurichois Säuliamt. Voici 50 de Menhirs, dix cercles de pierres, une Poignée de briques perforées, ainsi que plusieurs Dolmens et Grosssteingruppen documenté.
Sous la Direction de l’Université suédoise d’Upsala, un groupe de recherche international en Os et Zahnfunde de cinq Mégalithes Accumulations de l’Irlande, l’Écosse et la Suède. Les Restes humains datent de la Période entre 3800 et 2600 avant jésus-Christ. Les Équipes séquencé et analysé le Génome d’un total de 24 Personnes.
C’étaient des Panthéons
Les Résultats ont montré que parmi les grandes Pierres probablement Panthéons. Les Chercheurs ont pu dans les Tombes Sépultures jusqu’à dix Générations de la Famille de démontrer, sur une Période de 700 Ans.
Grâce à des Données génétiques, les Chercheurs ont pu également déterminer l’origine de la mystérieuse Cultures de Pente à grandes Pierres proviennent: Vous êtes à la proximité de la parenté avec Steinzeitvölkern du Nord et de l’Ouest de l’Europe, et moins avec les Populations d’Europe Centrale.
Chercheurs veulent le Projet d’étendre
Toujours pas de réponse, mais la Question de savoir comment les Steinzeitler les énormes Pierres sans outils métalliques à partir de la Roche et sans Vélo sur de longues Distances ont transporté. L’Équipe de recherche a annoncé l’ADN à partir d’autres Tombes à analyser. Peut-être que plus de Nouvelles du Monde de la gigantesque Pierres.