0:4
Le Samedi récolte le BVB-en-Brisgau, ni Mépris et de Dérision: Le noir-jaune bus de l’équipe reste à Centre-ville de fribourg dans un Filet coincé. Par ailleurs, la Bavière dans la Lutte pour le titre de Champion avec une Victoire. Mais: Qui rira le dernier, rit le mieux. Dimanche, conduit Dortmund, les Fribourgeois. Les trois premiers Buts? Merveilleux herausgespielt – partie au Tiki-Taka-Style. Bien que Fribourg temporairement fort dagegenhält, cette Idée de Dortmund devrait le Rire du Samedi clairement noyer. Ainsi, le BVB en Meisterkampf continuer avec seulement un Point de retard sur le Bayern.
Objectifs: 12. Sancho 0:1. 54. Reus 0:2. 79. Idole 0:3. Alcacer (Pen.) 0:34.
Les Suisses:
Par les trois Suisses jouent Bürki dans le But contre son ancien Club et Akanji dans la Défense. Bürki Sauvegarde Hitz assis comme d’habitude sur le Banc.


Hertha a la de ses cinq derniers Matches perdus, Hanovre, voire, pour les huit derniers. Avec le match Nul, au moins, les deux Équipes Négatif de la Série.
Les Suisses: dans le Cas d’Hanovre joue Schwegler. Et au Hertha y a Lustenberger après le début du mois d’Avril, a subi de déchirure musculaire à la Cuisse, à son Retour. Il est dans le 94. Minute en sélection.

Samedi


La Bavière faire contre l’irascible Bremer longue dur à l’Allianz Arena. Mais voit Werders Veljkovic dans le 58. Minute carton Jaune-Rouge, et le Munich appuyer désormais sur la tête. Et elle vient! Il est Niklas Süle, dont la Frappe à ras de terre des 20 Mètres dévié par le Réseau terres (75.). Brême est avec un Homme de moins, n’est plus capable, le Jeu tourner.
Le But: 75. Süle 1:0.


Le VfB met à Augsbourg un déplorable de se Produit! Déjà au bout de 29 Minutes toujours 0:3, à la Fin de la demi-Douzaine de plein. Dijon-Entraîneur Markus Weinzierl mise sur une Fünferkette et met le Défenseur central de Kabak centraux, le Milieu de terrain. Une Décision Erronée. L’Équipe fonctionne complètement déstabilisé la Défense pour les français, Champion du monde de Benjamin Pavard se désintègre à l’encontre de la wirbligen d’Augsbourg à la Poussière. Qui peuvent, dans le Néo-Coach Martin Schmidt, dans le deuxième Match de la convaincre de chercher après le 3:1 de Francfort est la deuxième Victoire pour quatre absence de Lots de dix Points d’Avance sur le lieu de relégation. Y sont de Stuttgart, trois Points de Nuremberg. Jouer la Souabe ainsi de suite, comme contre Augsbourg, puis vous allez directement en Ligue 2. Dans les quatre derniers Tours attendre Gladbach, Hertha, Wolfsburg et Schake. Weinzierl ne sera alors plus sur le banc de Touche. Les six Oeufs contre Augsbourg mettre fait Déborder le vase. Les Souabes se séparent le Soir de l’Entraîneur.
Objectifs: 11. Khedira 1:0. 18. Coq de 2 à 0. 29. Max 3:0. 53. Juges 4:0. 58. Max 5:0. 68. Juges 6:0.
Les Suisses: Steven Zuber, comme tous ses Coéquipiers, est totalement à côté de la chaussure. Augsbourg Gardien de but de Grégoire Kobel doit être en raison d’une Commotion cérébrale s’adapter.


en Fait, une présence forte de Nuremberg, dans la BayArena! Les Francs, absolument besoin de Points pour Stuttgart sur le lieu de relégation de les attaquer, de les garder pendant longtemps. Cependant, après l’Expiration d’une Heure Bayer par un Alario-reprenait de la Tête un Corner (61.). Nuremberg ne permet pas de répondre. Au Contraire: Peu de temps avant la Fin, peut Volland sur 2:0 commutation (86.) et apporte Leverkusen intervalle, sur un pour l’Europa League Qualiplatz.
Objectifs: 61. A. 1:0. 86. Volland 2:0.


Dodi Lukebakio, des Belges dans les Services de la Fortuna, au Héros tragique. Qu’est identique à l’Attaquant de la Direction de Mayence, puis il crée un Handspenalty sur le Poteau avant de visages, comme les quitte l’itinéraire 05, peu après, le 2:1 obtenir. Il en reste. À la fois de Mayence aussi Nîmes, sont également dans la prochaine Saison de Bundesliga.
Objectifs: 1. Mateta 1:0. 19. Lukebakio 1:1. 67. Onisiwo 2:1. 87. Mateta 3:1.


Amer de la Défaite, les Poulains! À la maison contre Leipzig doit Gladbach (1:2) la défaite. Halstenberg apporte aux Clients une Pénalité en tête (17e). Et Halstenberg il est aussi celui de Leipzig 2:0, heureux (53.). Gladbach, en revanche, se réveille trop tard. Ne peut réduire à travers Plea (61.). A Leipzig, en tant que Tiers, la Ligue des Champions de la Place est presque sûr. Gladbach, en revanche, perd du terrain dans la Course à la catégorie Reine, et doit veiller à Leverkusen, vous n’avez pas encore de CL-Qualiplatz évincé.
Objectifs: 17. Halstenberg (Pen.) 0:1. 53. Halstenberg 0:2. 61. Plea 1:2.
Les Suisses: À Gladbach avec Yann Sommer et Denis Zakaria deux Suisses au-dessus de 90 Minutes sur le terrain. Nico Elvedi manque une Wadenprellung, Michael Lang manque avec une blessure à la hanche et Josip Drmic manque dans l’effectif des Poulains.

Prochain Nackenschlag pour Schalke! À la Maison, aller les Bleus contre Hoffenheim égal à 2 à 5 de la section. Au lieu de Abstiegssumpf distancer, il ya des Sifflets de ses Supporters. Schalke reste sur le Rang 16, à seulement six points d’avance sur le lieu de relégation alors que Troyes, 6. la suite sur l’Europe-Cours.
Objectifs: 25. Belfodil 0:1, 45. Kramaric 0:2, 60. Caligiuri 1:2 (Pen.), 65. Szalai 1:3, 73. Amiri 1:4, 80. Belfodil 1:5, 90. Burgstaller 2:5
La Suisse: Breel Embolo joue dans les Buts.

Lundi

Wolfsburg – Eintracht Francfort 20h30