Les Etats-Graines ont des Sanctions à l’encontre de plusieurs membres du Personnel des services secrets russes GRU et de plusieurs Entreprises de la Russie imposées. Le ministère américain des a mené Mardi à Washington, un certain Nombre de Raisons pour les Sanctions: les russes, les Tentatives américaines de la campagne Présidentielle de 2016, d’une Attaque de Hacker sur le Monde-Dopage de l’Agence, l’attentat aux toxiques dans l’ex-Agent Sergey Skripal au royaume-uni et persistante Tentatives russes Troll-Usines pour la Manipulation de l’Opinion publique en Amérique.

le But des Sanctions est « la Dissuasion et la Défense » face à la « persistance des Activités malveillantes de la Russie, de ses Représentants et de ses services de Renseignement », a déclaré l’américaine, le ministre des Finances, Steven Mnuchin. Les Etats-Unis seraient dans ce Domaine avec vos Alliés et Partenaires.

Les nouvelles Sanctions, plusieurs GRU Employés en russe tentatives de sabotage dans la campagne Présidentielle de 2016, et sur l’attaque de pirate sur la Weltdopingagentur été impliqué. Deux GRU-Agents ont été en raison de leur Rôle présumé lors de l’attentat aux toxiques sur les Ex-Agents de Sergey Skripal au royaume-uni avec des Sanctions. Les sanctions ont également été à l’encontre de deux GRU-les Employés et les trois Entreprises russes imposées, les Connexions à Troll-Usines pour la Manipulation de l’Opinion publique aux États-Unis.