Les Fußballprofis de Hanovre 96, faut continuer pour votre Noël, plus d’angoisse. Les abstiegsbedrohten de basse-Saxe, depuis Octobre 2017 sur une Victoire à l’extérieur en Bundesliga, en attente, est arrivé Mercredi n’est pas un 1:1 (1:1) avec le SC Fribourg.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
qu’avec une Victoire contre le Fortuna Düsseldorf, Samedi, pourrait 96 encore les quatre Points des deux derniers Matchs 2018 chercher, selon l’Entraîneur André Breitenreiter sûr de faire une petite Pause pendant les Vacances riches. Luca Waldschmidt (3. Minute/Handelfmeter) avait de fribourg avant de 23.500 Spectateurs tôt dans la victoire. Puis vint Hanovre par le Défenseur Felipe (14.) pour égaliser.
Le Compteur à Fribourg, a aidé à 96, après tout, à la fente sur l’avant-dernière Place. Et après tout devrait Breitenreiter engagé se Produit, son Équipe est nettement mieux avoir aimé l’Idée en dernier lieu lors de l’0:4 contre le Bayern. Mais qu’est-Hanovre pour ce Lot, ou l’avait prévu, il semblait déjà après quelques Secondes caduque. Après même pas deux Minutes a proposé Capitaine Waldemar Anton, un Fribourgeois et Frappe avec la Main tendue à partir de la Surface de réparation, l’Arbitre Christian Dingert a immédiatement montré le point de Penalty. Puis d’un Penalty, entré n’est pas en équipe de france, Nils Petersen, mais moins de 21 ans, l’International Waldschmidt – il a sûrement dans la droite de l’écran.
Pas beau, mais divertissant
Le contretemps a montré les Invités Effet. Au lieu de s’introduire, a commencé à Hanovre, une Partie d’adopter, qui ne sont pas beau, mais divertissant. Certes, Entraîneur Breitenreiter sans la dernière de lui, critiqué Niclas Füllkrug de s’en passer. Au lieu de la raison d’une Knieblessur à court terme en panne, les Attaquant ont joué dans 96-Tempête Hendrik Weydandt et Bobby Wood, encore et toujours, avec de longs Ballons ont été trouvés.
Les Fribourgeois, en revanche, ont commencé à la Direction qui se cachent, et a été puni. Sur un Corner de Pirmin Schwegler est venu de l’avancée de Felipe dans la Surface libre de la Conclusion et a poussé le Ballon du gauche dans le But. Ensuite couru le Brésilien sur la moitié de la Zone de Banc, et, frappant avec Breitenreiter, le démonstratif Confession sûr de ne pas déplaire devrait avoir. Sous la Pression de difficulté Coach a fait des gestes, il dirige et motivés, et son Équipe de près de 90 Minutes de long de la ligne de Touche.
Après la pause, il aurait presque la tête vu. Mais d’abord, avant Weydandt (46.) juste au-dessus, puis est allé à un Lob de Schwegler (47.) à côté de la Porte. Un peu plus tard, a échoué Wood (60.) même libre, devant la Porte de la forte SC-Keeper Alexandre Schwolow. Hanovre a été de plus en plus forte, mais, finalement, ne sont pas récompensés.