Le Gazon Aventure de Londres, Queen’s Club est pour Stan Wawrinka (34, ATP 19) en Huitièmes de finale en passant. Le Romand après un dramatique de la troisième Phrase, le Français Nicolas Mahut (37, ATP 191) la défaite.

la Phrase 1, est Wawrinka, lui, 6:3 eintütet. Ensemble de 2 puis 7 (5:Mahut. Le Duel de l’Marathon-Hommes de la troisième Phrase, à être décidé.

Mahut est longue des Matchs, et oui, on le sait, d’habitude. Jamais dans les mémoires, le Duel avec l’Ami John Isner, du 24. En juin 2010, quand les deux à Wimbledon, plus de durant trois Jours, plus précisément, de 11 Heures et 5 Minutes de la Filzbälle pour les Oreilles, les battirent. Isner a remporté à l’époque, le cinquième set, avec 70:68!

Aussi loin vient de Queen’s bien sûr que non. Et Mahut semble ce Match de perdre. Mais Stan Wawrinka avec Break dans le Dos au niveau de 5:4 pour le Match touche le sol, le Nervenflattern. Parvient réellement Mahut, le Break in extremis et s’assure ensuite de 7:2 dans le tie-break de la Victoire. Wawrinka, en revanche, est en deuil de la Chance ratée après.

Bencic bruisse dans les Majorque en Quart de finale contre

Comme tout un lâche eingetüteten Début de la Phrase pour Bencic ressemble, se déchire sur l’île de Majorque coup de Fil. 5:2-visite de la Ostschweizerin de la Main, perd le Traitement initial de 5:7. Qu’est-il arrivé? Apparemment, Bencic irritants Zuschauerlaute le Public que le Concept apporté.

La Suissesse commence de nouveau, pour chercher Ensemble les deux sûr de 6:3 et également le set décisif avec Break. Ensuite, direction des états-unis, Adversaire, pas tout d’un coup plus loin. Une Blessure à l’épaule oblige à Rogers de la Tâche.

Bencic, lors de votre première Rasenturnier de la Saison, donc en Quarts de finale. En tant que Numéro 3, elle rencontre là-bas, soit à la Française Alizé Cornet (WTA 56) ou les etats-unis-la Jeune Amanda Anisimova (17, WTA 27).