France Avec d’un Discours prononcé par le Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier l’église Évangélique Allemande de Dortmund Jeudi se poursuit. Un Évènement, le Chef de l’etat, mais certainement pas de visiter…
Le Vendredi de 14h30 à 16h30 aura lieu l’Atelier « Vulven de la peinture », au Théâtre de la place. Pas De Blague! Sur Twitter annonce la journée de l’église de l’artistiques discutables d’un point de Programme, bercée par le chant et la danse organes génitaux et suscite Beaucoup de Moqueries, en passant Austrittsabsichten de l’Église.
L’Atelier âžVulven malenâœ, vous trouverez ici: https://t.co/PekSVujK28 pic.twitter.com/ZtvfSXN2CB
— Dt. Ev. Eglise (@kirchentag_de) June 19, 2019
Politicien CDU Rodéric Kiesewetter environ, écrit: « c’Est la nouvelle Croix sur laquelle le Christ a été offert? Moi, c’est triste de ma ev. Église.“ Un autre Internaute a dit: « J’hésite encore entre: « pour l’amour de Dieu » et « je balancez-moi. » Un autre demande si l’Homme puis le Pénis de peinture pour l’avenir.
L’Organisateur, en poussant un explicatif Tweet après. Il précise que L’Atelier soit un de plus de 2000 Événements. « Il est contenu dans ,le Centre Geschlechterwelten’ incorporé de jeunes, futurs Théologienne effectué. »